Puisqu'on vous le dit #7
Rédigé par : Jack Harkness

En ce merveilleux vendredi ensoleillé et avec des températures dignes d'un mois de Mai, nous vous proposons notre petite sélection du weekend. Suivez nos conseils car franchement on va avoir un samedi et un dimanche des plus pourris... Ah oui, je tiens à vous prévenir, cette semaine j'ai la EvelyneDhéliatite aigue.

Romans, Nouvelles, B.D.

La fine fleur de Claudia C.

J'espère qu'il fera beau avec une petite brise marine quand le championnat du monde d'escrime commencera en Sicile au mois d'octobre... ... ... Et alors? ... ... Pourquoi je dis ça? C'est pour que vous puissiez comprendre l'art de manier l'épée. Et pour vous entraîner à acquérir des parades, nous vous conseillons de lire le tome 2 de la saga Les Lames du cardinal, L'Alchimiste des Ombres. Ce livre est sympa et les aventures du capitaine de La Fargue sont haletantes sans l'ombre d'un nuage.

Sabina, Metisse d'Orbit, vit toujours ...

Pour chasser les nuages pluvieux qui vont venir du Noooooooooooooooooooooooooooooooord, et donc pour illuminer votre weekend d'un excellent livre au rayon Bit-Lit, vous pouvez compter sur Metisse chez Orbit. C'est un mélange savant de fantasy urbaine plutôt sombre et d'une légère touche de comédie fantastique. L'arrivée de Sabina Kane dans le petit monde de la bit-lit est plus que remarquée, il ne lui reste plus qu'à transformer l'essai.

Il ne faut pas chercher Minuit ou Midi à quatorze heures..

Ce samedi soir, nous changeons d'heures. Et oui, enfin l'heure d'été; nous allons certes perdre une heure de sommeil, mais nous nous approchons des beaux jours. C'est pour cela que nous avons envi de vous faire découvrir une B.D. : Les Arcanes du Midi-Minuit chez Soleil. C'est de la vraie B.D. Fantasy mêlant humour, suspense et de la fantasy, bien sûr. Les dessins sont plutôt bien réalisés et le scénario est bien ficelé. N'attendez pas. Il est temps d'acheter cette B.D.

Film

Le mythorologue

Jennifer Aniston et Adam Sandler sont réunit dans Le Mytho. C'est l'histoire d'un mec qui, pour draguer, utilise sa fausse alliance et qui pour sa dernière conquête demande à son assistante, mère célibataire, de jouer sa futur ex-femme. Le film est drôle, dynamique et l'histoire est un peu attendue. En sortant de la salle de ciné, vous aurez un magnifique anticyclone qui vous suivra durant tout le weekend. 

Samedi et Dimanche, nous allons souhaiter une bonne fête aux Emmanuel et aux Alexandre.

Ianto Jones Le samedi 26 mars 2011 à 8:49
En même temps madame Executrice notre Jack l'a dit quand il parle de la BD Les Arcanes de Midi-Minuit... Enfin je dis ça, je ne dis rien looool

Exécutrice Le vendredi 25 mars 2011 à 8:49
Ben au passage tu aurai pu dire que ce week-end on change d'heure et que dimanche matin il va falloir reculer d'une heure !

Ajouter un commentaire