Hôtel Transylvanie

Titre original : Hotel Transylvania
Réalisateur : Genndy Tartakovsky
Date de sortie : mercredi 13 février 2013
Note de la rédaction :
Note des internautes :

Synopsis

Bienvenue à l’Hôtel Transylvanie, le somptueux hôtel de Dracula, où les monstres et leurs familles peuvent enfin vivre leur vie, se détendre et faire « monstrueusement » la fête comme ils en ont envie sans être embêtés par les humains.

Pour l’anniversaire de sa fille, la jeune Mavis, qui fête ses 118 printemps, Dracula invite les plus célèbres monstres du monde – Frankenstein et sa femme, la Momie, l’Homme Invisible, une famille de loups-garous, et bien d’autres encore…

Tout se passe très bien, jusqu’à ce qu’un humain débarque par hasard à l’hôtel et se lie d’amitié avec Mavis…

Notre avis

Hôtel Transylvania est un petit dessin animé très sympa des studios Sony. J’ai beaucoup aimé et mes enfants ont vraiment adoré ! C’est bourré d’humour et de clichés sur les vampires et les monstres et toute la famille a franchement rigolé devant ce film. On a tous les ingrédients pour un bon divertissement familial, des gags et de l’humour, des sentiments, de l’action, du suspense et même quelques scènes qui font un tout petit peu peur.

Je conseille ce dessin-animé à tout le monde car c’est vraiment amusant et mignon. Ça plaira autant aux petits qu’aux grands, comme ce fut le cas chez nous ! Dès 5 ans. 

Turing Le jeudi 4 septembre 2014 à 20:53
Pareil, bien aimé, j'ai trouvé cela très amusant ! Quelques moments un peu mièvres, mais c'est normal c'est un dessin animé! A voir pour passer un bon moment en famille (ou en couple, entre amis ou seuls, bien sûr!)

Ajouter un commentaire