As Shadows Fade
4° de couverture
Descendant directement du 1er chasseur de vampires de la famille Gardella, Victoria sait qu'elle doit assurer la lignée, afin qu'elle ne s'éteigne pas et ainsi continuer à fournir au monde de futurs protecteurs contre les vampires. Alors que Sebastian Vioget semble être à la fois le combattant et amant idéal pour garantir la pérennité de l'héritage des Gardella, elle ne peut oublier Max Pesaro, ancien chasseur hanté par l'obsession dont fait preuve la reine Lilith à son égard lui.
C'est justement cette obsession qui pourra peut-être sauver l'humanité car les démons, ennemis communs des hommes et des vampires, ont trouvé leur chemin sur terre. Les vampires et les chasseurs devront alors lutter côte à côte pour les exterminer. Mais le prix que Lilith demande pour coopérer est d'avoir Max, un petit sacrifice pour sauver le monde, auquel Victoria n'est pas prête à consentir.
Notre avis
L'avis d'Angie
La lecture aura été agréable mais on est content d'en arriver au bout et de savoir comment finissent les personnages. La fin ne nous réserve pourtant pas de grosses surprise car trop prévisible et c'est bien dommage.