Capture

Titre original : Stolen
Saga : Women of the Otherworld
Rang dans la saga : N° 2
Editeur : Bragelonne
Date de parution : samedi 30 novembre 2002
Public : Adultes
Genre : Urban Fantasy
Note de la rédaction :

4° de couverture

Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n’a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment.

Mais il y a dix ans, son amant l’a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en fait.

Et aujourd’hui, alors qu’elle parvient enfin à l’accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s’apprête à foncer droit dans leur piège.

Mais c’est sans compter sur la famille adoptive d’Elena, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter également sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur…

Résumé (spoiler)

Elena découvre que les loups-garous ne sont pas les seules créatures surnaturelles en ce bas monde, ce qui l'étonne même si ca ne devrait pas. Elle rencontre des vampires, des sorcières et des semi-démons.

Elle se fait capturer par des scientifiques et se retrouve dans une cage entourée d'autres pauvres innocents qui ont eu la malchance d'avoir des pouvoirs divers.

Va-t-elle réussir a sortir de la ou va elle finir ses jours comme cobaye pour des scientifiques peu regardant sur l'étique?

Notre avis

J'ai beaucoup aimé Capture!

On y retrouve Elena, Jeremy, Clay et les autres membres de la Meute mais on y découvre également d'autres personnages.

En particulier Paige Winterbourne qui est une sorcières et l'héroïne de Magie de Pacotille, volume 3 de la saga. Mais aussi Savannah, Adam, Leah qui vont jouer des roles importants dans la suite de la saga.

C'est un livre très interessant, que j'ai lu avec grand plaisir. Ce que j'ai aimé c'est que désormais Elena sait ce qu'elle veut, elle assume enfin son amour pour Clay et la sauvagerie de sa nature de loup-garou.

Et en plus il y a plein d'autres "créatures surnaturelles", et ca c'est cool ^^ ...

 

Aucun commentaire n'a encore été déposé

Ajouter un commentaire