Mortal Engines

Réalisateur : Christian Rivers
Date de sortie : mercredi 12 décembre 2018
Note de la rédaction :

Synopsis

Des centaines d’années après qu’un évènement apocalyptique a détruit la Terre, l’humanité s’est adaptée pour survivre en trouvant un nouveau mode de vie. Ainsi, de gigantesques villes mobiles errent sur Terre prenant sans pitié le pouvoir sur les plus petites.

Tom Natsworthy - originaire du niveau inférieur de la grande ville mobile de Londres – se bat pour sa propre survie après sa mauvaise rencontre avec la dangereuse fugitive Hester Shaw. Deux personnages que tout oppose, qui n’étaient pas destinés à se croiser, vont alors former une alliance hors du commun, destinée à bouleverser le futur.

Notre avis

L'avis d'Exécutrice : 2/5

Peter Jackson au scénario, Hugo Weaving au casting, une ambiance steampunk et un petit côté Mad Max, Mortal Engines avait tout pour me plaire sur le papier… Hélas, j’ai été assez déçue. Visuellement c’est réussi, les villes roulantes sont vraiment impressionnantes. Mais le scénario est plan plan et cousu de fil blanc. Je me suis franchement ennuyée, et je ne suis pas la seule, mon mari et mes deux ados n’ont pas été transcendés non plus. Ce n’était pas mauvais, j’ai vu bien pire comme film dans ma vie, mais c’était sans surprise et relativement fade. C’est vraiment dommage, j’avais envie d’aimer ce film.

Aucun commentaire n'a encore été déposé

Ajouter un commentaire