Cinquième tombe au bout du tunnel

Titre original : Fifth Grave Past the Light
Auteur : Darynda Jones
Saga : Charley Davidson
Rang dans la saga : N° 5
Editeur : Milady
Date de parution : vendredi 22 novembre 2013
Public : 15 ans et plus
Genre : Urban Fantasy
Note de la rédaction :
Note des internautes :

4° de couverture

Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa sœur, Gemma, est la prochaine cible. Mais Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer…

Notre avis

Avis de Chani

 

Pour ce cinquième tome, Charley va être bien occupée avec un tueur en série, dont les fantômes des victimes viennent la trouver, et un pyromane. Sans compter Reyes Farrow qui lui tourne toujours autour et pourrait bien venir à bout des bonnes résolutions de la jeune femme.

C’est toujours un plaisir de retrouver Charley et Cookie, l’humour de l’héroïne et les dialogues savoureux qui font la marque de fabrique de cette série. En revanche j’ai trouvé l’intrigue principale un peu trop simple, et pourtant Charley peine à trouver le coupable, alors que j’avais l’impression que la résolution de l’énigme était plutôt aisée et que j’avais le nom du meurtrier depuis belle lurette. Mais ne boudons pas notre plaisir, le déroulé de l’enquête reste très agréable à suivre, sans compter que les fans de Reyes en auront pour leur argent, il est plus présent que jamais, j’imagine de nombreuses lectrices fondre au fil des pages !

Cinquième tombe au bout du tunnel est une lecture qui ravira sans aucun doute les habitués de la série.

Anonyme Le mercredi 8 janvier 2014 à 22:53
il me parait trés intérréssant

Ajouter un commentaire