Et pour quelques démons de plus

Titre original : For a Few Demons More
Auteur : Kim Harrison
Saga : Hollows
Rang dans la saga : N° 5
Editeur : Milady
Date de parution : jeudi 30 novembre 2006
Public : Adultes
Genre : Urban Fantasy
Note des internautes :

4° de couverture

Malgré sa relation avec un vampire et sa vie commune avec un autre, Rachel Morgan réussissait toujours à ne pas franchir la limite... jusqu'à présent.

Un tueur en série diabolique traque les Outres et personne vivant dans ou autour de Cincinnati - humain, inhumain, ou mort-vivant - n'est en sécurité.

Un artefact antique peut être la clé pour stopper le meurtrier - une relique mystérieuse qui est maintenant entre les mains de Rachel Morgan, l'intrépide chasseuse de prime indépendante et sorcière insouciante. Mais la révélation de cela pourrait enflammer une bataille à mort parmi l'énorme variété de races surnaturelles locales.

Rachel a eu de la chance jusqu'ici. Mais même elle ne peut pas se cacher de la catastrophe pour toujours.

Tetelle Le mercredi 5 octobre 2011 à 4:23
Je le trouve long, très long... Comme le précédent tome. Néanmoins, celui-ci je ne l'ai toujours pas terminé. C'est dommage qu'une si bonne série soit ternit par un trop plein d'infos qui embrouillent. Le seul point que j’apprécie dans ce tome c'est que l'on retrouve avec grand plaisir Trent Kalamack. C'est sans doute son histoire qui me fera reprendre le roman là où je l'ai laissé.

Ajouter un commentaire