La prophétie du Ragnarok

Rang dans la saga : N° 1
Editeur : Sortilèges Editions
Date de parution : mercredi 2 mai 2012
Public : 15 ans et plus
Genre : Fantasy
Note de la rédaction :

4° de couverture

Je vois un long et effroyable hiver, dont la morsure du froid rongera les chairs. S'élèveront ensuite des torrents de feu, aux flammes furieuses déchirant les cieux. De ce déclin, Ragnarok sera le nom, quand les affreux Monstres s'éveilleront. Le serpent des mers étranglera la terre, au son du galop des loups qui s'accélère. Leur course céleste s'achevant enfin. Dans la gueule de Skoll, le soleil s'éteint. Sous les crocs de Hati, la lune périt. Dans la mer s'effondrent les astres de nuit...

Notre avis

L'avis du Chilila (5/5) :

 

Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre en ouvrant ce livre, je ne connaissais ni son auteur ni les éditions Sortilèges et me suis donc laissée entrainée par cette histoire qui s’avère être une très grande réussite !

Même si j’ai eu un peu de mal à bien rentrer dedans au tout début, une fois que ce fut chose faite je me suis rapidement rendu compte que je ne pouvais m’empêcher de tourner frénétiquement les pages !


Les personnages sont attachants et c'est, je pense, ce qui rend ce livre si bon. Ils sont immergés dans ce monde étrange tout comme nous et j'ai pris un réel plaisir à les suivre et à en apprendre plus sur eux. Ils sont tellement bien décrits et vivants qu'ils semblent proches du réel, si bien qu'on s'attendrait presque à les voir sortir des pages du livre !

J'ai aussi adoré le monde créé par l'auteur, qui semble à la fois magique et terrifiant. Vous l'aurez donc compris, j'ai vraiment beaucoup apprécié ce livre et je remercie également les Éditions Sortilèges pour la jolie carte et le marque page qu'ils ont envoyé avec. Ce sont des petits plus vraiment agréables qui ont accompagné ma lecture.

Je vous conseille donc bien évidemment ce livre, n'oubliez pas qu'il s'agit d'une petite maison d'édition et qu'elle a besoin de notre aide pour avancer et continuer à nous proposer de si beaux ouvrages, pour notre bonheur à tous !

Aucun commentaire n'a encore été déposé

Ajouter un commentaire