La valkyrie sans coeur

Titre original : A Hunger Like No Other
Auteur : Kresley Cole
Saga : Les Ombres de la Nuit
Rang dans la saga : N° 2
Editeur : J'ai Lu
Date de parution : samedi 1 avril 2006
Public : Adultes
Genre : Romance Paranormale
Note des internautes :

4° de couverture

Sebastian Wroth a été transformé en vampire contre son gré il y a des siècles, et le vit mal. Brulant de haine et de colère, il est lassé de vivre et de porter ce fardeau, jusqu'au jour où débarque une divine valkyrie envoyée pour le tuer.

Quand il y a longtemps Kaderin la Froide de Coeur a perdu ses deux sœurs adorées dans une attaque de vampire, une force bienveillante a amoindri sa peine, supprimant accidentellement toutes ses émotions. Pourtant  lorsqu'elle rencontre Sebastian, ses sentiments, plus particulièrement le désir, reviennent en force . Pour la première fois de sa vie, elle se voit incapable d'achever sa cible.

Notre avis

L'avis d'Angie

 

Dans la lignée du 1er tome. On se familiarise plus avec les valkyries loufoques qui en valent largement le détour.

A.S Le samedi 7 juillet 2012 à 2:49
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'avoir ce tome à un prix normale car c'est le seul qui me manque sur tout ceux qui sont déjà paru ?

Anonyme Le vendredi 27 août 2010 à 2:49
il est aussi bien que le premier

Anonyme Le jeudi 19 août 2010 à 2:49
Je viens de le finir et j'ai adoré du début à la fin. Contrairement au livre précédent où Emaline m'avait un peu énervée par sa bêtise, ici les deux héros sont forts et attachants. Mais vu que pour l'instant je n'ai pas encore essayé la VO, ça m'a encore plus énervé que J'ai lu n'ai pas commencé par le 1er tome mais le second. En effet, Nicolaï est très présent dans ce 3e volume et on est encore plus frustré de ne pas connaître son histoire en détail. Vivement la suite et l'histoire de Bowen!

Angie Le lundi 12 juillet 2010 à 2:49
En fait ce livre correspond à Morsure secrète en France car le 1er vrai tome "The warlord wants forever" est dans une anthologie intitulée "Playing easy to get".

Ajouter un commentaire