Le Baiser du mal

Titre original : Kissing Sin
Auteur : Keri Arthur
Saga : Riley Jenson
Rang dans la saga : N° 2
Editeur : Milady
Date de parution : mardi 30 janvier 2007
Public : Adultes
Genre : Urban Fantasy
Note des internautes :

4° de couverture

Entrez dans un monde fantastique d’intrigue et de sensualité…

Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n’a qu’un choix à faire : fuir pour sauver sa peau. Mais pour cette bombe anatomique moitié loup-garou, moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu’anciens amants et vieux ennemis lui courent après, elle sait qu’elle affronte là un nouveau genre de criminel. Car son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait.
Face au danger, Riley n’est pas sans ressources, mais encore faut-il qu’elle résiste à ses pulsions. D’autant qu’elle vient de rencontrer l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu…

Pinkunicorn Le mercredi 10 avril 2013 à 10:59
J'aime bien cette série et les personnages, mais je ne suis pas totalement accro. Certaines expressions de Riley m'agacent et j'aurais préféré que le tome soit un peu plus centré sur les recherches des labos, qui sont un très bon sujet/ intrigue. Je trouve que ses histoires de coeur sont un peu trop présentes. Néanmoins, on a de bonnes surprises, et je ne pensais absolument pas qu'un des personnages mourrait dans ce tome ! J'attends quand même, presque avec impatience de voir comment Riley peut se transformer, et pourquoi pas la voie qui l'amènera à devenir gardienne, bientôt je l'espère.
Daisyka Le mercredi 10 avril 2013 à 10:59
Le prochain tome est chouette, moi je viens de finir la série et je dois écrire mon avis, j'espère qu'elle te plaira, moi j'ai apprécié l'évolution mais jusqu'à un certain point, tu le découvrira surement par toi même. Et je suis d'accord parfois elle est énervant !

Ajouter un commentaire