Les Foudres de la Sor'cière

Titre original : Wit'ch Storm
Auteur : James Clemens
Saga : Les Bannis et les Proscrits
Rang dans la saga : N° 2
Editeur : Bragelonne
Date de parution : lundi 30 novembre 1998
Public : 15 ans et plus
Genre : Fantasy
Note de la rédaction :
Note des internautes :

4° de couverture

Elena n'était qu'une jeune fille de ferme. Et la voilà destinée à sauver son pays d'une force maléfique... ou à mourir d'avoir essayé.

Elle porte désormais la marque de la sor'cière dans la paume de sa main. Cette tache écarlate est la preuve d'un don fabuleux à la puissance inimaginable : un pouvoir sauvage, séduisant, difficile à contrôler.

Seule celle qui maîtrise la magie sanglante peut s'opposer aux créatures et au mal du Seigneur Noir.

Pourtant Elena n'est pas encore maîtresse de son pouvoir. Protégée par un guerrier sans âge et une bande de renégats, elle part en quête d'une cité perdue où, selon la prophétie, un ouvrage mystique détient la clé de la défaite du Seigneur Noir.

Mais si celui-ci la trouve en premier, Elena deviendra son arme la plus terrible...

Notre avis

La suite de la Guerre de la Sor'cière. Aussi passionnant que le 1er, je n'ai pas pu m'empêcher de commander la suite! Tout bonnement addictif...

Pinkunicorn Le vendredi 12 avril 2013 à 14:19
Je trouve ce tome encore plus génial que le premier. Je trouve aussi la couverture absolument superbe. James Clemens nous emmène dans la suite des aventures d'Elena ; on retrouve nos personnages, on en perd quelque uns et on en découvre d'autres ... J'ai vraiment été attristée par la mort de Nee'lahn. J'ai été suprise aussi de découvrir qui était Mycelle, je ne m'y attendait absolument pas, j'adore comment Clemens entremêle toutes ces histoires, tous ces personnages ! Et ça m'a fait du bien de retrouver Joach et de savoir un peu ce qui lui arrivait, il était complètement absent du tome 1. J'ai été fascinée aussi pas les me'rai et leurs histoires. Et j'ai été enchantée d'avoir une happy end, enfin, du moins en attendant la prochaine guerre.

tigerlyly Le lundi 5 septembre 2011 à 14:19
Juste géniale comme toute cette série!

Ajouter un commentaire