Pleine Lune

Titre original : Full Moon Rising
Auteur : Keri Arthur
Saga : Riley Jenson
Rang dans la saga : N° 1
Editeur : Milady
Date de parution : mardi 26 décembre 2006
Public : Adultes
Genre : Urban Fantasy
Note des internautes :

4° de couverture

Entrez dans un monde fantastique d'intrigues et de sensualité...

Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou.

Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste - autrement dit un assassin -, sa soeur, elle, se contente d'un poste administratif... jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission.

Ça ne pouvait pas tomber plus mal : plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s'accoupler devient irrépressible.

Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère !

Pinkunicorn Le vendredi 12 avril 2013 à 1:05
Riley est une jeune dhampire, simple secrétaire pour le Directoire. Mais sa double origine, ses facultés vont l'amener à devoir bosser bien plus et bien évidemment se confronter au danger. Comme je suis un peu -beucoup- paresseuse, je n'ai as envie d'écrire tout ce qui m'est passé par l'esprit en le lisant. D'où : Les plus : - bonne idée pour l'intrigue basée sur les mutations génétiques/ clones - j'aime beaucoup Quinn, assez mystérieux, inteligent, beau évidemment et tout le tralala - Rhoan, le jumeau de Riley ets attachant et touchant - la fin est la partie la partie la plus intéressante. Les Moins : - certaines expressions de Riley, sont répétitives, voire mêmes insupportables - un relatif manque de profondeur ( en même temps ce n'est que le premier tome, donc ...) - Riley ne m'a pas semblée assez captivante - et elle se fait enlever bien trop souvent à mon goût - le dénouement se fait bien trop attendre. Du coup, j'ai un avis plutôt mitigé, ce roman n'était pas une tuerie mais ce n'est pas non plus médiocre. J'ai quand même bien aimé dans l'ensemble.

Ajouter un commentaire