Pour une poignée de charmes

Titre original : A Fistful of Charms
Auteur : Kim Harrison
Saga : Hollows
Rang dans la saga : N° 4
Editeur : Bragelonne
Date de parution : mardi 15 septembre 2009
Public : Adultes
Genre : Urban Fantasy
Note des internautes :

4° de couverture

Rachel Morgan est devenue une sorcière des arts noirs !

Ce n’est pas du goût des êtres mauvais qui hantent les nuits de Cincinnati : les humains comme les morts, tous veulent la posséder, coucher avec elle et la tuer, et pas forcément dans cet ordre.

Mais voilà que Nick, un mortel qui a jadis aimé puis abandonné Rachel, est de retour dans sa vie. Merci du cadeau!

Nick est hanté par les secrets de son passé et traqué par des créatures sauvages prêtes à tout détruire pour obtenir quelque chose qu’il possède.

Bien qu’elle doive faire profil bas si elle ne veut pas encourir la vengeance d’un démon qui la déteste, Rachel est forcée d’agir, et vite, car la meute se rassemble pour la première fois depuis des millénaires pour ravager et conquérir le monde. Les garous et les vampires vont se battre pour la suprématie !

Hellza Le mercredi 18 avril 2012 à 10:56
Malgré les rebondissements de l'intrigue, j'ai eu beaucoup moins de plaisir à lire ce tome en comparaison des précédents. J'attendais -enfin- plus de mâturité du personnage principal, un changement significatif, mais le tout est un peu "mou" pour moi. Jenks en pixie géant a sauvé ma lecture avec son humour, et la nouvelle transformation de Rachel en louve rouge était chouette, cela dit.

Tetelle Le lundi 13 juin 2011 à 10:56
C'est à partir de ce tome-ci que j'ai commencé à me lasser de la série. Même si tous les ingrédients pour passer un bon moment sont dedans, il ne reste pas moins que c'est un tome très long. De plus la fin ne m'a pas surprise. La seule chose que j'ai particulièrement apprécié dans ce tome est surtout la relation Ivy/Rachel qui commence enfin à évoluer. J'espère que le tome 6 sera meilleur, car le 5 a les mêmes défauts que celui-ci.

Ajouter un commentaire