Rises The Night

Saga : Chroniques des Gardella
Rang dans la saga : N° 2
Editeur : Signet
Date de parution : mardi 5 juin 2007
Public : 15 ans et plus
Genre : Fantasy historique
Note des internautes :

4° de couverture

Cela fait maintenant un an que Victoria est une chasseuse de vampires menant une double vie en tant que membre de la haute société londonienne, et son rôle qui l'amène à patrouiller dans les rues sombres le pieu à la main. Elle a appris de manière brutale et déchirante que des sacrifices doivent être faits pour sauver l'humanité du mal qui s'abat secrètement dessus, le tout sans jamais vaciller dans sa détermination.

Cette fois un puissant vampire se met à collecter en Italie le pouvoir de contrôler l'âme des morts. Alors que Victoria court à travers l'Europe pour arrêter ce qui pourrait être l'armée la plus mortelle à laquelle un Gardella a jamais fait face, elle est accompagnée par Sebastian Vioget, un homme aussi troublant qu'indigne de confiance. Mais elle découvre qu'elle a été trahie par un allié, et la vérité mettra aussi bien à mal son statut de Venator, que celui de femme.

Notre avis

L'avis d'Angie

Nous sommes loin de la Victoria du 1er, volume qui a muri depuis. Toujours volontaire, elle prend son rôle plus au sérieux, mais a encore du mal à accepter certaines pertes.

Gwen Le mercredi 16 février 2011 à 13:46
Toujours aussi... Géniallissime !!!! :D J'aime bien les passages un peu "hot" aussi ^^ Mais la fin est un peu trop rapide à mon goût... Et triste ! J'ai failli fondre en larme ! :'(

Opaline2000 Le dimanche 3 octobre 2010 à 13:46
J'ai vraiment hâte de le lire. j'ai passé un si bon moment avec le premier que je ne tiens plus en place en attendant le second!!!

Ajouter un commentaire