Sorcière blanche, coeur noir

Titre original : Every Which Way But Dead
Auteur : Kim Harrison
Saga : Hollows
Rang dans la saga : N° 3
Editeur : Bragelonne
Public : Adultes
Genre : Urban Fantasy
Note des internautes :

4° de couverture

Il n'y pas à Cincinnati de sorcière plus sexy, dure à cuire et tarée que Rachel Morgan.

La chasseuse de primes a déjà mis en péril à maintes reprises sa vie amoureuse, et même son âme, pour expédier les créatures de la nuit derrière les barreaux... Et dans le privé, elle fait de son mieux pour repousser les avances de son associée buveuse de sang.


Mais dans le milieu la guerre fait rage, et il est temps pour Rachel de prendre position. D'autant qu'elle a largement contribué à mettre l'ex parrain de la ville sous les verrous non sans avoir passé un accord avec un puissant démon. Accord qui pourrait lui coûter une éternité de souffrances et beaucoup d'autres choses particulièrement dégradantes...

Et justement, voici son sombre " maître " qui vient chercher sa récompense...

Notre avis

Un petit doute sur ce tome, Sorcière blanche, coeur noir est bien le 3e tome paru en français mais le titre ne colle pas avec le titre original alors qu'il colle avec le 7e tome de la série.

Bizarre !

Pinkunicorn Le vendredi 12 avril 2013 à 10:58
On retrouve avec plaisir notre petite Rachel ! Et cette fois, son plus gros problème est le démon Algaliarept ! J'ai bien cru qu'elle n'allait pas s'en sortir ! Familier, pas familier ? Enfin bref, on ajoute à cela des problèmes avec Nick et Jenks, en plus des affaires liées au travail, et sa vie en devient presque catastrophique ! D'ailleurs, Nick m'a paru beaucoup plus humain dans ce tome, enfin, il n'est mas très présent non plus. Contrairement à Kisten, le beau et sublime et charismatique Kisten, et tout ce que vous voudrez, qui devient davantage présent et prend un peu plus d'importance dans notre série. Après, je n'ai pas grand chose de plus à ajouter. .es personnages et l'environnement ont bien été mis en place dans les deux tomes précédents; L'écriture reste plaisante. L'intrigue est bonne et intéressante, et on attend de savoir ce que peut bien nous mijoter l'auteure dans le tome suivant. En tout cas, c'est une bonne série de bit-lit, que je suis bien heureuse d'avoir débuté.

Ajouter un commentaire