Trahie

Titre original : Betrayed
Auteur : PC Cast
Saga : La Maison de la Nuit
Rang dans la saga : N° 2
Editeur : Pocket Jeunesse
Date de parution : jeudi 3 juin 2010
Public : 15 ans et plus
Genre : Young Adult
Note de la rédaction :
Note des internautes :

4° de couverture

Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik. Mais un jour surviennent des événements tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'oeuvre de vampires rebelles... Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable... Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison, à laque était loin de s'attendre ?

Notre avis

L'avis de Chani

 

Un tome riche en rebondissements et évènements. Des prétendants qui se pressent auprès de notre héroïne, des « vampires-zombies », des apparences qui s’avèrent trompeuses, des supers-pouvoirs inespérés, voilà le programme de ce deuxième tome.

 

A mesure que Zoey devient plus forte grâce à ses pouvoirs, elle est déboussolée face à ses sentiments, puis trahie par l’une des personnes en qui elle avait le plus confiance, puis le coup de grâce à la fin du livre… Elle reste malgré tout forte et plus déterminée que jamais dans sa quête de vérité.

Si dans le premier tome tout semblait clairement défini, celui-ci trouble les contours et se joue de nos certitudes, gagnant en intérêt.

 

On est pris dans un tourbillon, le livre va vite, tout se bouscule, jusqu’au cliffhanger final qui ne nous donne qu’une envie : avoir la suite !

deborah Le samedi 4 juin 2011 à 22:45
Cet exactement la suite ke j'attendai. Ce livre est absolument Genial

Ajouter un commentaire