Un pied dans la tombe

Titre original : One foot in the grave
Saga : Chasseuse de la nuit
Rang dans la saga : N° 2
Editeur : Milady
Date de parution : vendredi 11 juin 2010
Public : Adultes
Genre : Urban Fantasy
Note de la rédaction :
Note des internautes :

4° de couverture

Cat Crawfield, une dhampire, est aujourd'hui Agent Spécial Crawfield. Elle travaille pour le gouvernement afin de débarrasser le monde de la vermine mort-vivante . Elle utilise pour cela, tout ce que lui a appris Bones, son dangereux et sexy ex petit-ami. Mais quand Cat est la cible de tentatives d'assassinat, le seul homme capable de l'aider n'est autre que le vampire qu'elle à quitté et laisser pour mort.

Retourner auprès de Bones ravive toutes ses émotions; des poussées d'adrénaline lorsqu'ensemble, ils tuent des vampires, à la passion qui les consume. Mais sa tête est mise à prix : La mort ou la survie. Et sa survie dépend de son association avec Bones. Peut importe combien ce sera dur pour Cat d'essayer de rester professionnelle, elle constatera que le désir dure pour toujours... Et que Bones ne compte pas la laisser partir de nouveau.

Notre avis

L’avis de Ianto Jones 5/5

J’avais hâte de retrouver les aventures de Cat. Le tome 1 avait été une grande surprise, et j’avoue que ce volume est aussi bien que le premier.

L’humour, l’action et l’érotisme sont toujours au rendez-vous.

Le personnage de Cat est vraiment bien travaillé, on en apprend un peu plus sur elle, son passé, ses origines. Grâce aux enseignements de Bones, c’est aujourd’hui une chef d’équipe pleine de confiance en elle. Elle est, en effet, devenue professionnelle pour le FBI dans la recherche et la liquidation des vampires.

L’intrigue est là, et on finit vraiment par se mettre à la place de Cat et de douter de tout le monde.

Les relations entre Cat et Bones, absentes au début, font un bien fou quand elles reviennent. Il y a toujours des petites piques lancées par l’un et l’autre qui font sourire.

Et que dire de l'érotisme... C'est juste torride entre nos deux personnages...

Bref ce tome est à peine finit que j’enchaîne avec le suivant…

danaides Le mercredi 16 mai 2012 à 1:28
que dire de plus que ianto jones tous simplement j'adore!!!!

Ajouter un commentaire