Chronique : Marquée de PC et Kristin Cast
Source : Vampires & Sorcières Rédigé par : L'Exécutrice

En ce beau dimanche voici une nouvelle chronique d'Elaura. Aujourd'hui elle s'intéresse à Marquée, le 1er tome de la Maison de la Nuit de Kristin et P.C. Cast. C'est l'occasion d'ajouter cette saga sur le site puisque ce n'était pas encore le cas!

Zoey, une lycéenne de 16 ans, découvre un soir qu'elle porte la marque. Désormais, elle doit vivre dans la Maison de la Nuit, le pensionnat où elle apprendra à devenir vampire… 

Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres... 
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : « Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit. » À ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais ? elle le sait ? elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.

Pour lire son avis c'est : ici

Anonyme Le vendredi 8 octobre 2010 à 19:33
Il est dans ma PAL. Je l'ai échangé avec un autre livre,, NightWorld, avec une amie à moi (les joies de la Poste !). ça fait un moment, mais je ne l'ai toujours pas là ! Je lirais l'avis posté une fois que j'aurais lu le livre ! :p

Ajouter un commentaire