Des news en séries #39
Rédigé par : Tan

Aujourd'hui, au programme de Des news en séries : Haven, Dr Who, Neverland, des infos casting, et un peu d'humour avec Game of Thrones...

 Les news en vrac

- Gale Anne Hurd, déjà productrice de The Walking Dead, a dans l'idée de développer Area 51, une série basée sur le livre d'Annie Jacobsen : Area 51: An Uncensored History of America's Top Secret Military Base. L'intrigue s'intéressera à 2 employés de la base militaire qui vont se retrouver plongés au cœur du danger lorsqu'ils vont découvrir des secrets que le gouvernement est prêt à tout pour protéger. (source)

- Le 13ème épisode de la saison 2 de Haven sera diffusé ce soir, 6 décembre, sur SyFy aux USA.

- La préquelle à l'épisode de Noël de Dr Who vient d'être mise en ligne sur le site de la BBC. Pour l'instant, il vous faudra utiliser un proxy pour pouvoir le regarder depuis l'extérieur du Royaume-Uni mais à cœur vaillant, rien d'impossible comme dit le dicton.


Les news casting

True Blood- Ryan Kwanten, interprète du frère benêt de Sookie Stackhouse dans True Blood, fera une apparition dans l'épisode de la St-Valentin de New Girl, aux côtés de Zooey Deschanel. Jess décide de fêter sa première St-Valentin en célibataire depuis 6 ans en s'offrant un coup d'un soir. Et qui va encore enlever son t-shirt ? (source)

- La rumeur court que HBO ferait tout pour engager Christopher Meloni (New-York : unité spéciale) pour la saison 5 de True Blood. La chaîne lui ferait miroiter le rôle d'un vampire très puissant. A suivre. (Source)

- Misha Collins qui a déjà interprété Castiel dans la série Supernatural fera un retour très attendu dans 3 épisodes en 2012 (à partir de l'épisode 17). (Source)

- Sage Brocklebank (Psych) a été recruté pour jouer le rôle de Gaston dans Once Upon a Time. Il sera le compagnon d'Emilie de Ravin qui interprète le rôle de Belle. Il fera son apparition dans l'épisode 12. (Source)



Trailers

Voici deux trailers pour Neverland, la nouvelle mini-série de Syfy dont la diffusion vient de commencer outre-Atlantique.


Pour le fun

Arya recherche son direwolf. Si vous l'avez croisé, n'hésitez pas à prendre contact avec elle pour la tenir au courant. Merci par avance. (source)
 Nymeria Wanted

Exécutrice Le mercredi 7 décembre 2011 à 2:22
Neverland a l'air vraiment très prometteur !

Ajouter un commentaire