[Des news en séries] Des pilots comme s'il en pleuvaient !
Source : The Hollywood Reporter Rédigé par : Exécutrice

Comme chaque année, il y a des dizaines de pilots qui sont commandés par les diverses chaînes américaines. Bien sûr, tous ne seront pas retenus mais voici un petit tour des possibles séries fantastiques qui nous attendant pour 2013-2014.

Oxygen – CW

CW a commandé un pilot pour Oxygen, un show qui pourrait bien être inspiré par District 9. L’histoire se passe 10 ans après l’arrivée sur Terre d’un peuple extraterrestre, les Orion 9, qui ont été parqués dans des camps depuis leur arrivée. 10 jeunes extraterrestres vont suivre un programme expérimental et intégrer un lycée. C’est dans ce contexte que va naître une histoire d’amour entre un alien et une humaine.

Aimee Teegarden (Friday Night Lights) a été castée comme actrice principale et de Meredith Averill (The Good Wife) comme productrice.

Gothica – ABC

Gothica est présenté comme un soap sexy et gothique qui se passera à notre époque et qui incorporera des éléments des légendes de Dracula, Dr Jekyll et Mr Hyde, Frankenstein et du portrait de Dorian Gray.

On en sait pas plus pour le moment mais j'avoue que cette description m'intrigue et j'ai hâte d'avoir de nouvelles infos.

The Returned – ABC

On savait que les séries françaises avaient pris un bon tournant depuis que Canal+ était entrée dans la danse et en est la preuve. The Returned est l’adaptation américaine de la série Les Revenants.

Le pitch est le même, la vie des gens de la petite ville d’Arcadia se trouve changée à jamais le jour où leurs proches, morts et enterrés depuis des années, refont surface comme si de rien n’était.

Pas de casting pour le moment mais on sait déjà que Aaron Zelman, connu pour avoir produit The Killing sur AMC, Damages ou encore Esprits Criminels, est producteur exécutif et scénariste sur le projet.

S.H.I.E.L.D. - ABC

Joss Whedon, après avoir réalisé The Avengers, se lance dans la réalisation d’une nouvelle série basée sur les comics de Marvel. Le S.H.I.E.L.D. c’est l’organisation secrète qui intervient dans les affaires de supers héros et qu’on a déjà vu dans les films d’Iron Man, Captain America, Thor, etc.

Le casting est déjà complet a priori avec Ming-Na, Clark Gregg, Brett Dalton, Elizabeth Henstridge, Ian De Caestecker, et Chloe Bennet.

Joss Whedon n’en est pas à sa première série et ayant déjà le pied dans l’univers de Marvel, gageons que la série sera intéressante à suivre.

The Hundred – CW

97 ans après qu’une guerre nucléaire ait détruit toute civilisation, un vaisseau spatial abritant les derniers survivants humains envoie 100 jeunes délinquants sur la Terre pour déterminer s’il est possible de recoloniser la planète.

The Originals – CW

On en entendait parler depuis un moment, CW a commandé un pilot pour un spin-off de The Vampire Diaries. Ce spin-off sera centré sur les vampires qu’on appelle The Originals et qui sont de très vieux vampires. Le casting se composera de Joseph Morgan (Klaus), Phoebe Tonkin (Hayley), Daniel Gillies, Charles Michael Davis (Marcel, un protégé de Klaus) et Danielle Campbell.

Le pilot sera diffusé au cours de la saison 4 de The Vampire Diaries comme un épisode spécial et c’est son audience qui déterminera de la commande d’une saison complète ou pas.

Julie Plec est toujours aux commandes comme scénariste.

(Source)

The Tomorrow People – CW

Cette série est l’adaptation d’une série anglaise éponyme de 1992-1995. Elle relate l’histoire de plusieurs jeunes gens de par le monde qui représentent la prochaine étape de l’évolution humaine. Ils possèdent des pouvoirs spéciaux comme la télépathie et la téléportation. Ils luttent ensemble contre les forces du mal.

On retrouve Julie Plec (The Vampire Diaries) et Greg Berlanti (Arrow) dans l’équipe des scénaristes et c’est Phil Klemmer (scénariste sur Veronica Mars, Chuck, Political Animals) qui est producteur exécutif.

Delirium – Fox

Après l’annonce de la commande du pilote pour l’adaptation de Delirium de Lauren Oliver, la Fox a annoncé l’actrice qui jouera le rôle de Lena Holoway. Il s’agit d’Emma Roberts, une jeune actrice de 22 ans qui a joué dans Nancy Drew en 2007 et Scream 4 en 2011.

Sleepy Hollow – Fox

Dans les tuyaux se trouve une adaptation de la légende de Sleepy Hollow. Le projet a été confié à deux scénaristes de Fringe, Robert Orci et Lex Kurtzman. Il s’agit ici d’une version moderne de la légende dans laquelle Ichabod Crane collaborera avec le shérif de Sleepy Hollow pour élucider les mystères qui menacent la petite communauté. Le pilote sera tourné en Caroline du Nord.

Wonderland – NBC

La série, qui se passe à notre époque, suit Clara dont la vie a pris un des pires tournants possible sept ans plus tôt. Un mystérieux étranger lui apprend qu’il y a peut-être une explication à tout ceci finalement et qui prendre sa source dans le monde fantastique de Wonderland. Déterminée à raviver ses rêves et remettre sa vie sur les rails, Clara accepte de faire la guerre contre la Reine malveillante, autrefois connue sous le nom d’Alice.

C’est le producteur des Experts (CSI), Anthony Zuiker, qui prend la tête de cette série en tant que producteur exécutif. 

 

Bibliothia Le jeudi 4 avril 2013 à 10:49
The Hundred à l'air pas mal, comme Sleepy Hollow qui à l'air intriguant. The Tomorow à des allures de "Heroes" de par son résumé par contre et il faut dire que Heroes ça m'a vite blasé.

Ajouter un commentaire