Game of Thrones - Saison 2
Source : Entertainment Weekly Rédigé par : Ianto Jones

Alors que le tournage de la deuxième saison de « Game of Throne »  ne devrait plus tarder puisqu’elle commencera le 25 juillet, On apprend qu’elle sera comme pour la première saison composée de 10 épisodes, et sera diffusée à partir du printemps 2012 sur la chaîne américaine HBO.

Georges R.R. Martin a récemment accordé une interview à Entertainment Weekly au sujet de cette saison et sur l’adaptation.
Durant cette saison, attention au spoiler, on pourra voir la Bataille de la Néra. Cependant l’auteur avoue que reproduire la bataille telle qu’elle est écrite dans son roman est impossible. Il réécrit donc la bataille pour qu’elle puisse être adaptée. Il ne souhaite pas élipser cette dernière comme dans la série « Rome ». Il trouve cela trop frustrant. Et, il fera en sorte que le budget soit respecté pour reproduire la bataille.

Georges R.R. Martin avoue que le livre et la série télévisée pourraient être légèrement différents. En effet, tout dépend du temps qu’il mettra pour écrire les prochains tomes. Il espère notamment que « A Storm of Swords » s’étalera sur les saisons trois et quatre. Il explique que ce ne sera pas possible d’adapter ce tome en seulement une saison de dix ou douze épisodes.

Cependant l’auteur connaît déjà la fin de la saga dans les grandes lignes. Il avoue ne pas avoir encore tous les détails en tête, mais il connait déjà le destin des personnages principaux, et celui des personnages secondaires est pour le moment incertain.

Il a communiqué aux showrunners David Benioff et Dan Weiss où devrait arriver la série « au cas où » il se fasse écraser par un camion.

Il termine en disant qu’il aime bien « Xena » mais que la fantasy ne se résume pas à ça et qu’il aimerait bien voir une adaptation des « Neufs Princes d’Ambre » de Roger Zelazny.

Vous pouvez en apprendre plus, si vous lisez en anglais ici.

manille Le vendredi 15 juillet 2011 à 4:28
D'accord avec son envie de voir la saga des princes d'ambre sur les écrans

Ajouter un commentaire