Horoscope
Rédigé par : Siana

L'horoscope de la pleine lune du 6 décembre !

(Ni repris, ni échangé.)

Bélier :
Quelqu’un a crevé les pneus de ta DeLorean.
Y a pas moyen que qui que ce soit te laisse aller de l’avant ou exploiter tes idées novatrices aujourd’hui.

Taureau :
Cette promenade dans le Mordor était une très mauvaise idée, tu te retrouves entre deux feux, ça va être chaud pour toi si tu ne fais pas gaffe…

Gémeaux :
Tu ne déparerais pas dans Alice au Pays des merveilles. D’un côté il y a ce que tu veux ou dois faire et de l’autre il y a ton imagination débordante. Ce n’est pas encore aujourd’hui que tu te rendras utile à la société…

Cancer :
Bon courage si tu as des mioches (non mais quelle idée aussi…) parce qu’ils vont sans doute décider de te faire tourner en bourrique…
Et si tu n’as pas d’enfants… Ta vie est vide, siiii vide… Comme tu as de la chance !

Lion :
Tu réfléchis beaucoup trop, c’est dangereux pour toi !!!
Arrête de lire de la SF et de vouloir conquérir le monde, regarde plutôt la télé.

Vierge :
À chaque génération il y a une élue. Seule elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l’ombre. Elle s’app… Ouais, non, laisse tomber, reviens donc sur terre. Je doute que les personnes avec qui tu bosses puissent être vraiment comparées aux forces aux obscures, même si tu penses le contraire.

Balance :
Tu es au cœur des conflits aujourd’hui, tout le monde voudra que tu prennes parti, mais tu devrais réussir à fuir comme la personne très courageuse que tu es.

Scorpion :
À force d’aboyer, tu vas finir par te changer en dogue… Dans la série des nombreuses images préfabriquées qu’on aime bien utiliser, on ne t’a jamais dit qu’on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre ?

Sagittaire :
Ton charme et ton éloquence sont à leur top niveau. Je fais sans doute une erreur en te le disant, mais bon, profites-en !

Capricorne :
Tant va la cruche à l’eau qu’il y a bien un moment où tu vas finir par la briser sur la tête de quelqu’un.
Ce n’est pas de ta faute si tu attires les imbéciles… Courage !

Verseau :
Tu es prêt à livrer de nombreuses batailles. J’ignore qui en fera les frais, je vais me contenter de t’éviter toute la journée.

Poissons :
C’est une bonne journée pour toi, tu arriveras pour une fois à éviter les hameçons sur ton chemin (oui, elle est facile, mais en même temps, si tu étais moins naïf, on ne te la ferait pas si souvent).

 

imrick Le samedi 6 décembre 2014 à 8:41
Pour une fois c'est vrais, en pleine réflexion de conquête du monde ! Mouhahahaha :)
Exécutrice Le dimanche 7 décembre 2014 à 8:41
Quand t'auras réussi fais-moi signe ;)

Ajouter un commentaire