Horoscope
Rédigé par : Siana

Horoscope spécial vacances !

Ni repris ni échangé.

Bélier :
Tout le monde t’énerve : famille, amis, touristes… Tu n’es pas encore en vacances, c’est ça ? T’inquiète, ça arrivera bien un jour.

Taureau :
Si au lieu de tes verts pâturages tu changeais un peu d’horizon ? Non ? Vraiment pas ? Remarque, le vert est apaisant et tu as besoin de calme…

Gémeaux :
Tu vas passer le mois d’août le plus pourri de ton existence, mais bizarrement ce que tu raconteras en septembre à tes collègues n’aura rien à voir… Tu es vraiment le genre de personne à qui ma prof de latin aurait accordé un point pour l’imagination.

Cancer :
Conflits en perspective. Refile tes enfants au premier pigeon venu et si un beauf tente d’investir ton carré de plage, explique-lui par le menu que tu suspectes ton chien d’avoir la gale. N’oublie pas de te gratter ostensiblement.
Bon courage.

Lion :
Tu aimes l’été, le soleil est dans ton signe et tu as l’impression de briller de mille feux !!!
Fais gaffe, on pourrait te prendre pour un Cullen…

Vierge :
Il n’y a pas que le travail dans la vie. Il est temps pour toi d’essayer de nouvelles choses comme la crème solaire en spray ou marcher pieds nus sur le sable ! Tant de découvertes exaltantes en perspective !!!

Balance :
Dommage, encore un couac dans tes projets de conquête du monde… À croire que le destin s’acharne contre toi.

Scorpion :
Tu vas enfin rencontrer des gens aussi bizarres que toi !!! J’en suis toute émue.

Sagittaire :
Certains rêvent de destinations exotiques et toi d’une cure de sommeil... L’épuisement te gagne. Tu as passé trop de temps à vouloir changer le monde.

Capricorne :
Winter is coming.

Verseau :
Mille idées à la seconde et une malchance incroyable dès que tu décides de les réaliser… Prends ton mal en patience, un bon livre et de la crème solaire. C’est encore ce que tu peux espérer de mieux.

Poissons :
Ce qui se passe à marée basse disparaît à marée haute… Du moins c’est ce qu’on racontait avant l’apparition des smartphones, alors méfie-toi si tu te déhanches sur Alexandrie Alexandra durant tes vacances…

 


Exécutrice Le vendredi 31 juillet 2015 à 14:31
C'est tout à fait ça en ce qui me concerne ! Mais ouf, je suis en canapés ce soir !

Ajouter un commentaire