Mars et Avril 2012 chez Castelmore
Source : Amazon Rédigé par : Tan

On vous avez déjà détaillé les sorties à venir chez Castelmore pour les mois de Janvier et Février ici. Voici la suite avec plein de beau monde et surtout une auteur française dont on a hâte de découvrir l'univers. Les traductions sont maison. On copie, on crédite, merci.

9 mars 2012

Devil City 1 : Devil City de Jana Oliver (Demon Trappers - 2 tomes sortis, 3ème à venir aux USA)

Nous sommes en 2018 et la société humaine a été sérieusement perturbée par les bouleversements économiques de ces 10 dernières années. Lucifer a dû augmenter le nombre de démons dans les principales grosses métropoles et Atlanta ne fait pas exception. Heureusement, les humains sont protégés par les trappeurs de démons qui travaillent à sécuriser les maisons et les rues contre les créatures de cauchemars. Riley a 17 ans et est la fille unique du légendaire trappeur de démons Paul Blackthorne. Elle a toujours rêvé de marcher dans les pas de son père. Quand elle ne fait pas ses devoirs ou essaye de contrôler son attraction grandissante pour Simon, son collègue apprenti trappeur, Riley défend les humains des rejetons de l'Enfer de niveau 1. La routine, vraiment, pour une ado trappeur. Quand un monstre Geo de niveau 5 saccage son travail routinier à la bibliothèque, mettant en péril sa vie et son choix de carrière, elle réalise qu'elle est prise au piège au beau milieu d'une guerre entre le Paradis et l'Enfer.

Le Pacte des immortels 2 : Arrêt de mort d'Eric Nylund

Dans Le Pacte des immortels, les jumeaux Eliot et Fiona Post étaient pris dans une bataille épique avec leur garde pour enjeu.
Leur mère est une déesse immortelle et leur père est Lucifer, l'ange déchu. Les familles immortelles et infernales les ont exposés à des challenges qui ont mis leurs vies en danger et, ensemble, les jumeaux ont appris à tenir tête à leurs familles.
Aujourd'hui, ils se retrouvent face à leur plus grand défi à ce jour : le lycée.
Cependant, le Paxington Institute n'est pas une école comme les autres. C'est un lieu où les dieux, les déesses et les familles de magiciens mortels exploitent leurs pouvoirs ; où un débat en classe peut déboucher sur un duel ; et où les élèves ne sont pas simplement des amis ou des ennemis mais des menaces pour votre vie ou des alliés dans la bataille.
Les jumeaux doivent s'adapter et se faire des alliés car l'une de leurs deux familles a déclaré une guerre civile et les a entraînés dans le conflit.
Ensemble, ils vont devoir faire le premier pas irréversible en direction de l'Armageddon !

Dark Elite 2 : La Marque de l'ombre de Chloe Neill

Lily Parker est nouvelle à l'école pour filles Sainte Sophie mais elle a déjà compris que la magie peut-être votre meilleure amie ou votre pire ennemie.
Ils disaient que le pouvoir absolu corrompt tout. Il s'avère que même un peu de magie suffit à vous faire basculer vers le côté obscur. C'est pour cela que Lily doit apprendre à contrôler ses toutes nouvelles capacités paranormales, en plus d'arriver à éviter les snobs qui pensent diriger l'école, d'entretenir son béguin pour un étudiant mignon avec un énorme secret, et de continuer à se battre avec sa meilleure amie Scout alors qu'elles se mêlent à la vie nocturne la plus épouvantable de Chicago où elles croisent des utilisateurs de magie impure nommés faucheurs.
C'est alors que Lily est invitée à une rencontre privée avec Sebastian. Il est séduisant, puissant et lui propose de l'aider à exploiter la magie qui court dans ses veines d'une façon que lui seul peut lui offrir. Il est aussi un faucheur. Lily ne peut cacher ses doutes. Mais elle va vite découvrir que la ligne entre le bien et le mal n'est pas toujours si nette...


13 avril 2012


Strange Angels 2 : Trahisons de Lili St Crow

Elle n'a rien d'un ange...
Pauvre Dru Anderson. Ses parents sont morts, son meilleur ami est un loup-garou et elle vient tout juste de découvrir que le sang qui coule dans ses veines n'est pas totalement humain. (Quoi de neuf à part ça ?)
Dru est maintenant coincée dans une école secrète de la Nouvelle-Angleterre pour ados comme elle, et il y a un gros problème : elle est la seule fille sur place. Une école remplie de garçons mignons, ça aurait pu être pire mais l'instinct de tueur de Dru lui fait dire que l'un d'eux veut sa mort. Et avec tous les regards dirigés sur elle, mettre à jour un traitre au sein de l'Ordre pourrait signifier bien plus qu'un suicide social...
Dru pourra-t-elle survivre assez longtemps pour découvrir qui a trahi sa confiance... et peut-être même son coeur ?


Bordemarge d'Emmanuelle Nuncq

D'après le blog de l'auteur, Bordemarge raconte l'histoire de deux héroïnes : Roxane de Bordemarge et Violette Linzen. Et pour le reste, on va la citer :

Il y a dedans, entre autres choses, un vaisseau pirate avec des pattes d’araignée, un capitaine russe [...], un petit vieux en fauteuil roulant, des belles robes, des mains coupées, des inventions bizarres telles que le svadilfari, des hommages en veux-tu en voilà, des ch’tits n’orphelins, des capes, et pis aussi des épées !

        

Clair-Obscur 1 : Innocence de Kelley Armstrong (Darkest Powers - 3 tomes)

Maya vit dans une petite ville de recherches médicales sur l'île de Vancouver. Petite à quel point ? Vous ne pouvez pas la trouver sur une carte. Il y a moins de 200 habitants et son école ne réunit que 68 élèves -pour toutes les classes depuis la maternelle jusqu'au bac.
D'étranges choses se passent dans cette ville claustrophobique et Maya est déterminée à comprendre de quoi il en retourne. Tout d'abord, le capitaine de l'équipe de natation se noie mystérieusement au milieu d'un lac très calme. Un an plus tard, des pumas font leur apparition autour de la maison de Maya et ils ne veulent pas s'en aller. Son meilleur ami, Daniel, se met à ressentir de mauvaises ondes de la part de certaines personnes et d'autres choses. Et pour ne rien arranger, le nouveau bad boy de la ville détient un secret dangereux et il est très intéressé par une certaine partie de l'anatomie de Maya... sa marque de naissance en forme de patte d'animal sur la hanche.

bdsebas Le mercredi 7 décembre 2011 à 8:38
Je viens de finir la trilogie Pouvoirs Obscures, trop content de voir que Clair-Obscur est annoncé !

Ajouter un commentaire