Puisqu'on vous le dit #17
Rédigé par : Jack Harkness

Le premier weekend de juin avec en prime un pont pour ceux qui ont la chance de le faire. Le Soleil. La chaleur. Un vrai temps d’été. Quel bonheur !

Nouvelles, Roman, B.D.

Des chevaliers en or...

Quel bonheur… de retrouver toute la confrérie des Chevaliers d’Emeraude dans un nouvel opus intituté Renaissance. Anne Robillard, dont l’interview réalisée par mes soins sera bientôt disponible sur le site, nous offre la suite des aventures du Roi Onyx et de ses valeureux amis Hadrian, Lasse et Kira. Ce livre nous offre un vrai plaisir de lecture et d’évasion. Les fans seront peu déçus par le début du livre mais leur déception sera vite dissipée…

Une magienne en or...

Quel bonheur… de lire les premières aventures de Kate Daniels dans Morsure Magique écrit par Ilona Andrews. On suit l’enquête qu’elle mène, les créatures surnaturelles qu’elle rencontre le tout saupoudré d’humour. Un excellent livre, de nouveau édité chez Milady, que l’on vous recommande sans quoi la diffusion sera encore suspendue.

Une vérité en or...

Quel bonheur… de connaître la vérité, et toute la vérité. Chose que les fans de la saga Vérité de Dawn Cook attendaient depuis longtemps. C'est maintenant fait avec Vérite Perdue. Alissa découvre une île magique mais sa présence gène… Le livre nous promet pleins de suspenses et de rebondissements… Laissez-vous tenter par ce dernier tome de la saga.

Une légende en or...

Quel bonheur…de se procurer les nouvelles éditions de Landfeust de Troy. Soleil a décidé de rééditer les tous premiers tomes de Landfeust de Troy « remasterisés » si on peut dire… Les couleurs ont été rafraîchis et les planches un peu redécoupées. Si vous voulez commencer à suivre les aventures du bogoss maladroit de Troy et de son troll caractériel, c’est le moment ou jamais.

Film

Des mutants en or...

Quel bonheur…de connaître enfin comment est né la relation dévastatrice entre Charles et Erik. X men : le commencement nous le propose. Voici le synopsis :

Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata…
X-Men : le commencement nous entraîne aux origines de la saga X-Men, révélant une histoire secrète autour des événements majeurs du XXe siècle.

Voici la bande-annonce :

Exécutrice Le vendredi 3 juin 2011 à 7:48
Merci pour tout ce bonheur Jack ^^

Ajouter un commentaire