Puisqu'on vous le dit #8
Rédigé par : Jack Harkness

Je ne sais pas vous, mais moi, depuis le weekend dernier, je suis complètement déphasé par ce changement d'heure. Et croyez-moi cette semaine, mon cerveau a beaucoup cogité.... trop peut-être.

Nouvelles, Romans, B.D.

Que nemi.... mon amie...

Pourquoi? Pourquoi ? Pourquoi un de mes élèves au look classique, tout gentil, sympathique, a décidé pour je ne sais quelle raison  de se transformer un gothique???? Même le comportement a changé... Il me fait penser à Nemi qui est une jeune femme tout à fait charmante, heu peut-être pas en fait. Nemi Montoya est Norvégienne, gothique, totalement décalée, geek et légèrement asociale… et de ce fait terriblement drôle ! On vous recommande ce livre publié chez Milady Graphics

Et l'ananas, elle m'agace....

Comment? Comment? Comment va se passer le mariage de Willy et de Kate à Londres à la fin du mois? J'espère qu'aucun démon ne viendra troublé la fête... Regardez... La reine Victoire a su, à son époque, demander l'aide d'un gentilhomme pour vaincre les démons de Londres. Vous ne le saviez pas? Lisez Victoria, Reine et Tueuse de Démons chez Eclipse. Un vrai bon livre d'horreur... pas pire que le mariage de la fin du mois... 

Soeur Mary, ne vois tu rien mourir?

Où? Où? Où peut-on passer un bon moment romantique? Près de la mer, rien de plus romantique... Même pour Mary, héroïne de Rivage Mortel de Carrie Ryan, même pou un amour interdit dans un monde terrifiant peuplé de zombies. C'est un roman ensorcelant qui mèle horreur et sentiments.

Film

Ne tirons pas de plans sur …. Le Comète

Nous vous invitons tous ce weekend à vous rendre dans les salles obscures, pour découvrir ce chef d’œuvre du cinéma nordique. Ce film est à la fois drôle, émouvant, et plein d’actions ! CDAPP, le film est ce qu’il vous faut pour recharger toutes les batteries. Il raconte l'histoire de Comète, un poutou, faisant parti de la famille des cervidés, qui parcourt le monde avec pleins d'aventures. À voir absolument !!

Exécutrice Le vendredi 1 avril 2011 à 8:49
Bah franchement si ton élève est aussi marrante que Nemi, c'est pas grave ^^ Moi je l'aime bien Nemi ;)

Ajouter un commentaire