Quand Sigmund rencontre les sorcières
Source : Télécharger le sur Issuu Rédigé par : L'Exécutrice

Ça y est on est arrivé au bout de l'année 2010 ! Elle a été bien remplie cette année sincèrement et je suis ravie de la façon dont elle se termine. Pourquoi ? Parce qu'elle se termine en beauté !

Voici le fameux numéro spécial du V&S Mag dont je vous parlais. Je vous avez dit qu'il y aurait une grosse surprise et je ne vous ai pas menti. 

C'est un numéro spécial dans lequel le V&S Mag' fusionne avec la Gazette de Sigmund, le webzine de notre partenaire particulier ABFA ! On voulait faire quelque chose qui marque vraiment le coup et qui montre combien on s'aimait (^^) et c'est donc un webzine commun qui a germé dans nos esprits ! On a décidé tout ça autour d'un chocolat chaud, dans un café près de la fontaine Saint Michel le 20 novembre 2010, le lendemain de la soirée des 10 ans de Bragelonne. On pensait qu'en plus de faire un super mariage ca nous donnerai moins de travail que d'en faire un chacun de notre côté. Comme vous allez le voir, ce fut le cas pour moi (qui fait d'habitude la mise en page) mais pas pour Miss Symphonia ! Elle a fait un travail fabuleux, comme toujours et nous sommes tous et toutes très fiers de cet opus particulier !

Je vais devoir m'accrocher sur le prochain numéro "normal" du mag pour ne pas être ridicule après ça lol.

J'espère que ce numéro commun vous donnera entière satisfaction et que vous aurez autant de plaisir a le lire que nous à l'avoir écrit !

Bonne lecture à tous, bon réveillon et bonne année !

Exécutrice 

marie charlotte Le dimanche 2 janvier 2011 à 16:57
Comme toujours toute l'équipe s'est surpassé pour ce nouveau Mag Bravo a tous aussi bien a V&S qu'a ABFA Très très belle colaboration en espérant qu'il y en ai d'autre

Fleurine Le vendredi 31 décembre 2010 à 16:57
C'est vrai qu'il est beau notre bébé hein ?! ^^ Le résultat d'un travail d'équipe !! J'attends le prochain (enfin pas tt de suite...). Ps : Tes mises en pages sont justes excellentes alors y(a pas de quoi avoir la honte lol

Ajouter un commentaire