Une série de News #12
Source : allociné Rédigé par : Jack Harkness

Grimm

NBC va lancer la production d’une série. Le pilote va être tourné dans les prochains jours. GRIMM est un drame policier « fantastique ». Le projet se déroule dans un monde habité par des personnages inspirés par les célèbres Contes de l’enfance et du foyer des frères Grimm (Grimm’s Fairy Tales).

GRIMM suit les aventures  de Nick, un flic qui commence à voir des humains pour ce qu’ils sont vraiment : des animaux ou des bêtes et réalise que sa destiné est de protéger la société de ces monstres.

Hallelujah

Marc Cherry va faire des infidélités à nos chères femmes désespérées de Wisteria Lane. ABC a accepté la mise en production de Hallelujah.

Dans la petite ville d'Hallelujah dans le Tennessee, le combat entre le bien et le mal fait rage jusqu'à l'arrivée d'un étranger, bien décidé à apporter justice et paix à ses habitants... Hallelujah comportera dans chacun de ses épisodes des intermèdes musicaux, chantés par une chorale Gospel. Une chorale qui devrait avoir la fonction du Choeur, qui offrait son opinion et ses commentaires dans les tragédies grecques.

Heavenly

Une avocate et un ange devenu humain travaillent main dans le main pour sauver la vie de leurs clients... C'est l'idée développée par Richard Hatem pour la CW. L'acteur britannique Ben Aldridge a été choisi pour incarner l'ange, Dashiel Coffee.  Le rôle principal féminin, Lily est interprété par Lauren Cohan. Ryan Eggold devient pasteur et dispensera ses précieux conseils à Dashiel.

Locke & Key

LOCKE & KEY raconte l'histoire d'un manoir qui transforme quiconque franchit ses portes, et abrite une dangereuse créature.

Nina Locke et ses trois fils, Tyler, Kinsey et Bode, qui ont survécu à un événement tragique, tentent de reconstruire leur vie à Keyhouse, leur maison familiale à Lovecraft dans le Massachusetts. Cette vieille bâtisse possède une particularité : ses murs renferment des clés secrétes et fantastiques qu'une créature est prête à tout pour récupérer... A la base, la FOX projetait de programmer la série l'été prochain et en avait, pour se faire, commandé une saison complète. Mais elle est récemment revenue sur sa décision. Il s'agit maintenant uniquement d'un pilote pour la saison prochaine.

 PLUS D'INFOS : sur le blog de Milady cliquer ici

Once upon a time

ABC tient un projet réunissant trois anciens producteurs de Lost … C’est un drama fantastique et mystérieux, décrit comme une version moderne d'un conte de fées se déroulant dans une petite ville du Maine appelée Storybrooke. Bien que centré sur une héroïne au passé trouble, jouée par Jennifer Morrison, ONCE UPON A TIME aura, comme Lost, un casting large et diversifié. Lana Parrilla jouera Regina, une attirante mère de famille et maire de la ville, qui se transforme en "Evil Queen" de Fairy Tale Land. Ginnifer Goodwin, incarnera Blanche-Neige, alias Soeur Mary Margaret Blanchard, une institutrice sur qui l'Evil Queen a jeté un sort. Seul le Prince Charmant, interprété par Josh Dallas pourra la délivrer de son état de morte-vivante. En dernier recours, elle fera cependant appel à Rumplestiltskin, un expert en magie noire incarné par Robert Carlyle, mais son aide à un prix... Jamie Dornan, un mannequin à la mode, jouera le shérif de Storybrooke. Raphael Sbarge interprétera Archie, un gentleman excentrique, qui se ballade toujours dans la rue avec une ombrelle et un Dalmatien en laisse. Il sera l'équivalent de Jiminy Cricket, une vraie commère…

Powers

Dans un monde où les super-pouvoirs sont relativement communs, deux inspecteurs de police, Christian Walker et Deena Pilgrim, sont spécialement chargés des crimes impliquant des pouvoirs hors normes... Powers, inspiré du comics du même nom, est un projet de longue date pour FX 

Secret circle

Une adolescente californienne, Cassie, doit retourner vivre chez sa mère à Salem. Elle découvre alors qu'elle est une sorcière, comme le veut la légende... SECRET CIRCLE est imaginé par Elizabeth Craft et Sarah Fain et adapté des romans de L.J. Smith, Britt Robertson, a été choisie pour incarner l'héroïne. Face à elle, Thomas Dekker, incarnera Adam Conant, un avocat membre du fameux "cercle des sorcières". Jessica Parker Kennedy, sera l'une des sept sorcières du cercle. Natasha Henstridge jouera la Principale du lycée, une vieille amie de la mère de Cassie. Gale Harold sera Thomas Meade, le père d'une des nouvelles amies de Cassie qui lui porte un intérêt tout particulier. A suivre sur CW...

manille Le jeudi 7 avril 2011 à 19:24
Enfin les séries se mettent au fantastique... à savoir ce que ça va donner

Anonyme Le mercredi 6 avril 2011 à 19:24
Quelques séries qui seront à découvrir assurément. Si Secret Circle est aussi réussi que VD, ce sera génial :)

Exécutrice Le mercredi 6 avril 2011 à 19:24
J'ai hâte de voir ce que le Cercle secret va donner en série (adaptation des livres de LJ Smith), ainsi que Locke & Key (adaptation des comics de Joe Hill).

Ajouter un commentaire