Une série de News #15
Source : Allociné/Hypnoweb/Unification Rédigé par : Jack Harkness

Doctor Who

Comme vous le savez, depuis plus d’un an, David Tennant a quitté la série Doctor Who. Mais son ennemi de toujours, le Maître, pourrait revenir sous les traits de John Simm malgré la régénération du premier. Steven Moffat a déclaré à la fin d’une projection de la nouvelle saison de Doctor Who à New York qu’il n’excluait pas un retour de John Simm dans la peau du Maître.

« Après sa dernière apparition, John Simm a dit "Je pense que maintenant que David a quitté le rôle du Docteur, je vais devoir quitter celui du Maître." Mais il m’a ensuite dit : "Ce n’est pas ce que je voulais dire ! Regarde moi, je suis mince, je suis en forme !" »

Au sujet d’une rumeur circulant sur l’éventuelle incarnation du meilleur ennemi du Doctor par Benedict Cumberbatch, il a eu une réponse simple : « Benedict devra probablement attendre et faire la queue. »

Fringe

Lors de son passage sur Paris, John Noble a déclaré que le final de la saison 3 de Fringe est une véritable "trilogie" qui débutera lors l'épisode intitulé 6:02. "C'est le moment où quelque chose se passe, et qui lance vraiment les trois épisodes" nous raconte l’acteur.
Cet épisode devrait beaucoup s’intéresser  à Walternate, dont "la soif de vengeance le pousse à semer le trouble dans l'autre univers" puis enchaîne :

"Walternate trouve un moyen pour activer la Machine", cet appareil de destruction massive qui a fait son apparition la saison dernière. "Notre monde commence alors sérieusement à se décomposer, ce qui a pour effet, bien sûr, de semer la panique de notre côté. Walternate a retrouvé toutes ses facultés, et fait exactement de que William Bell lui a dit de faire : résoudre ses problèmes, par n'importe quel moyen".

Vampires Diaries

The CW vient d’annoncer, sans réelle surprise, que Vampire Diaries reviendra pour une 3ème saison en septembre. Ceci est une très bonne nouvelle pour les fans malgré la baisse d’audiences ces dernières semaines aux USA.

 

 

 

Warehouse 13

Syfy vient d’annoncer la date de lancement de la 3ème saison de Warehouse 13. Elle débutera le lundi 11 juillet à 21h et sera composée de 13 épisodes comme à l’accoutumée. Il se murmure même qu’il pourrait y avoir, comme lors de la dernière saison, un crossover avec Euréka

 

 

Wonder Woman

Avec la mode des remakes ou reboot de séries des années 70/80, il était inconcevable que , par exemple, Diana ne revienne pas dans  V(2009), il est donc normal de se poser la question pour Lynda Carter et le nouveau Wonder Woman. Pourtant avec les diverses informations qui sortent sur le net sur ce reboot, entre le costume et les multiples personnalités de Diana Prince, on peut craindre le pire… Mais voilà, Linda Carter serait en pourpaler avec le producteur David E. Kelley.

"J’ai parlé de nombreuses fois à David E. Kelley, qui est un scénariste brillant, et on espère vraiment faire quelque chose ensemble mais je ne peux rien révéler encore."

Elle pourrait incarner Hippolyta, la mère de Diana et reine de Themyscira. Ça vous rappelle rien ? C'est un peu à la mode V(2009), non?

Exécutrice Le mercredi 27 avril 2011 à 12:03
Cool mes séries sont renouvelées !!

Ajouter un commentaire