Une série de News #37
Rédigé par : Jack Harkness

Fringe


Le début de saison de Fringe est assez catastrophique. En 4 épisodes diffusés, plus qu’un quart des téléspectateurs ont déserté le laboratoire de Walter et les enquêtes d’Olivia depuis la fin de la 3ème saison… Il faut se rendre à l’évidence… les prochaines semaines vont être déterminantes pour la suite des aventures… Si les audiences ne remontent pas, la FOX pourrait annuler la série malgré la sympathie de la direction pour toute l’équipe.

Haven


Les malédictions de cette petite ville du Maine vont se poursuivre pour une 3ème saison sur SyFy, l’été prochain. Audrey Parker aura droit encore à 13 enquêtes. De plus, l’épisode de Noël sera diffusé lors de la première semaine de décembre comme pour Warehouse 13 et Eureka.

True Blood


Les infos commencent à circuler sur la 5ème saison de la série hallucinogène d’HBO. De nouveaux personnages vont débarquer en Louisiane notamment Nora, une magnifique fille surdouée d’une trentaine d’années et une redoutable agent double de la Confrérie Vampirique, aura une liaison assez torride – sans déc’- avec Eric… ça va encore sentir la luxure et le joint pas frais l’été prochain…

Chani Le mercredi 19 octobre 2011 à 6:40
J'aime Fringe <3

Ajouter un commentaire