BloodRayne

Réalisateur : Uwe Boll
Note de la rédaction :
Note des internautes :

Synopsis

Roumanie, 18e siècle.

Mi-humaine mi-vampire après le viol et le meurtre de sa mère par le roi des vampires Kagan, Rayne est élevée dans un cirque.

Elle y découvre sa vraie nature, mais refuse de tuer des innocents pour étancher sa soif de sang : elle décide alors de se nourrir de vampires et devient BloodRayne.

Approchée par Sebastian et Vladimir, deux chasseurs de vampires, elle se joint à la société secrète Brimstone pour tenter d'éliminer son père.

Ce dernier convoite trois reliques légendaires qui permettraient aux vampires de prendre le contrôle de la Terre...

Résumé (spoiler)

Rayne est une jeune femme mi-humaine mi-vampire. Lorsqu'elle parvient a s'échapper du cirque ou elle est exibée comme une bête de foire, elle n'a qu'une seule idée en tête: tuer le vampire qui a violé et tué sa mère.

En chemin elle va croiser des chasseurs de vampires qui appartiennent a une société secrète et qui vont l'aider car ils ont le même but, débarrasser la terre de Kagan, un puissant vampire au ambitions hégémoniques.

Notre avis

Un film sympa, avec de bons acteurs en plus, mais qui n'est pas très original niveau scénario.

lulue Le lundi 19 décembre 2016 à 21:17
bien mais sa aurais pu être mieux. je vous le conseille si vous aimez les vampires et l'aventure. ATTENTION il y a un changement d'actrice pour le 2, dommage.

angeluc Le dimanche 5 septembre 2010 à 21:17
j'ai bien aimer le premier film, avec ce qu'il faut. Mais le second je me demande pourquoi il l'on fait.

Ajouter un commentaire