Hellsing

Réalisateur : Yasunori Urata
Date de sortie : jeudi 30 novembre 2000
Nombre de saison(s) : 1
Note de la rédaction :
Note des internautes :

Synopsis

Hellsing est un manga animé. Elle traite de la fondation Hellsing dont la mission est de traquer les morts-vivants et de protéger les humains.

Son arme la plus redoutable est Alucard, un vampire extrêmement puissant.

Il existe seulement 13 épisodes et 5 OAV de cette série.

Notre avis

J'ai beaucoup aimé Hellsing et suis malheureusement restée sur un sentiment d'inachevé a la fin, sachant qu'il n'y aurai pas de suite!

Avathar Le jeudi 2 décembre 2010 à 0:03
Salut, Hellsing est aussi un manga de 10 tomes avec, contrairement à la série TV, une vrai fin et une autre histoire qui est d'ailleur reprise à la lettre dans les OAVs Ultimate qui sont au même nombre que le manga. Il existe aussi un Gaiden appelé The Dawn ou l'on retrouve le Shinigami en ado et la destruction du dernier bataillon.

Anonyme Le mardi 27 juillet 2010 à 0:03
my best vampire ALUCARD hahahahahahaha

Anaïs
Cet anime est, il faut le dire, assez... sanglant. Il est assez ancien, et je trouve que ça se sent, mais ça ne l'empêche pas d'être efficace, prenant et très bien fait. J'ai beaucoup aimé. Mais la fin est effectivement un peu abrupte, et l'on reste sur sa fin. Et puis l'une des personnages principales est assez... cruche. Elle a un peu tendance à me taper sur les nerfs. Mais je serai peut-être la seule à le penser. Bref, je le conseille.

Ajouter un commentaire