Péchés Céruléens

Titre original : Cerulean Sins
Saga : Anita Blake Vampire Hunter
Rang dans la saga : N° 11
Editeur : Milady
Date de parution : jeudi 11 mars 2010
Public : Adultes
Genre : Urban Fantasy
Note des internautes :

Résumé (spoiler)

Dans ce onzième volet, on retrouve une Anita amère, s’imaginant être tombée de haut. Autrefois, elle était l’ennemie jurée des vampires, l’Exécutrice dont le nom suffisait à faire trembler les suceurs de sang ; ce qui lui convenait parfaitement.

Aujourd'hui, elle est la maîtresse de Jean-Claude, le Maître de la ville, mais aussi celle de Micah, le léopard-garou. Le résultat, c’est qu’elle est désormais dévorée à la fois par les appétits vampiriques et par la faim primitive des métamorphes. Des désirs qui doivent être satisfaits, encore et encore, et qui l’éloignent chaque jour davantage de son humanité.

Mais pour l’heure, Jean-Claude a besoin d’elle. La créatrice de sa lignée a envoyé à Saint-Louis une de ses servantes les plus puissantes et les plus cruelles. Tout l’entourage de Jean-Claude est sur la défensive, et Anita elle-même va être mise à l’épreuve comme jamais auparavant. Pour sauver ceux qu’elle aime, elle devra conjurer toute la force ténébreuse de sa passion…

(texte issu du blog de Milady)

Pinkunicorn Le vendredi 12 avril 2013 à 23:55
Je me suis retenue depuis des mois, je viens enfin de commencer Anita Blake, et déjà la moitié du bouquin a filé ! Bon, il ne se passe pas grand chose d'intéressant dans les 200 prèmières pages, mais elle passent à toute allure ; pendant celles-ci, Anita essaye tant bien que mal de maitriser l'ardeur. Après, elle commence à enquêter sur un double meurtre. Mais, elle doit dans le même temps faire face à Belle Morte. Du coup, on assiste à plein de petits duels entre Anita et Belle ou encore sa réprésentante, Musette.

manille
Comme tous les autres j'adore Anita compose un peu aufil du temps et continue dans les complications émotionnelles...

Xx-Romeo-et-juliette-xX
J'adore tout simplement.Comme j'ai aimé les 10 premiers tomes. Le personne que j'aime le plus c'est Micah j'aimerai avoir un homme qui dirait amen a toutes mes propositions

Iryoo
Allez le lire!!! Il n'y a strictement rien à dire si ce n'est qu'il est tout simplement génial, tout comme les volumes précédents.
Les fans d'Anita Blake vont adoré!!^^

Ajouter un commentaire