Horoscope
Rédigé par : Siana


Parce que je vous aime (ou pas), j'ai cherché dans les mouvements des planètes ce que vous pourriez attendre de votre week-end.

Tous aux abris !!!


Bélier :
Quand rien ne va… Tu avais prévu un week-end tranquille en amoureux, mais le sort s’acharne, la famille ou les amis s’incrustent, les enfants tentent de déguiser le chat en Wolverine… Ton week-end ressemblera à une chanson de Jean-Jacques Goldman.
Si j’avais un cœur, je pourrais te plaindre.

Taureau :
Un bon repas est toujours agréable, une indigestion l’est beaucoup moins… Je ne saurais trop te conseiller de te modérer durant ces quelques jours. Et si tu faisais un peu de sport pour changer ? Hum, non, laisse tomber…

Gémeaux :
Le karaoké c’est mal, quoi que tu aies en tête, oublie ça tout de suite ! À moins que… C’est toi qui vas t’incruster chez le Bélier, hein ?

Cancer :
Tu es décidé, tu vas faire bosser toute la famille, mais tu remettras de l’ordre chez toi !
Oui, enfin, tu n’as pas une grande autorité tu sais… Alors soit tu te tapes tout le boulot tout seul, soit tu regardes la télé, seul aussi…

Lion :
Quand on vit dans la jungle, on bosse le week-end, même si on se prend pour le roi, c’est ça la vie.

Vierge :
Que de joie de vivre… Mercredi Addams est plus souriante. C’est aussi pour ça qu’elle passe un meilleur week-end que toi.

Balance :
Ces deux jours seront placés sous le signe de la créativité. Si tu as un projet artistique, c’est le moment de t’y atteler. Mais évite d’organiser une comédie musicale dans ton salon, les voisins n’apprécieraient pas…

Scorpion :
Je ne sais pas ce que tu feras ce week-end et je pourrais parier que tu ne t’en souviendras plus le lundi matin de toute façon.

Sagittaire :
Tes proches t’ont laissé décider du programme du week-end. Toi-même tu sais que c’était une très, très mauvaise idée. Evite de nous faire un remake du Projet Blair Witch…

Capricorne :
Un capricorne et Pluton sont dans un bateau…
Rame mon vieux et fais attention, Pluton te poussera à la première occasion.

Verseau :
Le moment est propice pour les gains d’argent imprévus. Casino ou braquage, ça c’est toi qui vois… Ou alors lance-toi dans la politique, ça a réussi à certains.

Poissons :
C’est la fête pour toi, un week-end de folie t’attend. Tu trouveras forcément un plan génial (mais méfie-toi du Sagittaire, surtout s’il te parle de balade en forêt).

Exécutrice Le samedi 7 mars 2015 à 22:23
Bon, ben moi qui suis bélier, je reste sous la couette (si seulement je pouvais !) !

Ajouter un commentaire