La série TV Harper Connelly repoussée
Source : Facebook de Charlaine Harris Rédigé par : Tan

Peut-être aviez-vous un peu suivi l'actualité des séries en octobre 2010 et saviez-vous que CBS avait acquis les droits de la série Harper Connelly et était en train de développer une série télévisée basée sur les livres pour la saison 2011-2012. Intitulé Grave Sight, comme le premier tome, le projet était prometteur puisque les producteurs exécutifs n'étaient autres que Ridley Scott et Tony Scott (à travers leur société de production Scott Free).

A l'époque Charlaine Harris disait qu'elle saurait en janvier si la série aurait sa chance ou pas et elle vient d'annoncer sur son compte facebook que la série ne verrait pas le jour, tout du moins pas cette année. Ci-dessous, le message de l'auteur en anglais.

The Harper TV series is a no-go, at least for the coming TV season. Those are the breaks in Hollywood. I'm philosophical about it.

L'histoire ne dit pas si la série est juste repoussée d'une année ou tout simplement remisée au fond d'un placard en attendant que tout le monde oublie son existence. On espère bien sûr que ça sera plutôt le premier choix. 

JackHarkness Le jeudi 10 mars 2011 à 2:31
Si maintenant on pique mon job, ça va plus le faire Tan... lol

Ajouter un commentaire