Une Série de News #8
Rédigé par : Jack Harkness

Fringe

La fin de la saison 3 de FRINGE semble toute tracée. Les deux producteurs ont récemment assuré à TVLine que cette fin de saison deviendrait de plus en plus labyrinthique à mesure que l’on s’approchera du finale. « Cette saison a principalement tourné autour de la guerre qui s’engage entre les deux univers, et l’on va continuer dans cette voie, en parallèle de la relation que Peter a avec les deux Olivia » a déclaré Pinkner. « Mais on a encore quelques surprises en réserve ! ».

Wyman d’ajouter, « On peut vous garantir que la dernière salve d’épisodes risque être renversante, vous envisagerez le show d’une toute autre manière. Il y a des chances pour que vous vous disiez “Celle-là, je l’ai pas vue venir ! On n’a pas encore montré toutes nos cartes et personne ne s’attend à ce qui va arriver ! C’est ce que l’on estime devoir aux fans de FRINGE. ». En somme, non seulement ce dernier épisode nous amène dans la saison 4 mais en plus il risque de nous laisser quelques séquelles !

De plus, les producteurs ont déclaré que FRINGE a été imaginé pour 8 saisons… Prions que la FOX en laisse le temps…

Torchwood 

Lors d’une interview avec TV Squad, Eve Myles a qualifié d’électrifiant cet arc de 10 épisodes, intitulé Miracle Day, dans lequel la planète fait face à une situation catastrophique : les gens arrêtent simplement de mourir.

« Ce sujet va affecter... et toucher tout le monde. Ce personnage me passionne beaucoup, comme ce projet me passionne beaucoup. »

Eve Myles a annoncé que son personnage de Gwen rejoindra très rapidement TORCHWOOD  malgré sa récente maternité.

« Ce qui est merveilleux avec ce personnage est qu’elle ne peut s’empêcher d’être une partie de Torchwood, qu’elle le veuille ou non. Elle constamment attirée par Torchwood quoi qu’il advienne, c’est sa vie. Elle sera toujours la personne ordinaire dans une situation extraordinaire, et elle aime ça. »

Wonder Woman

La série de David E. Kelley, WONDER WOMAN, s’apprête à entrer en production. Voici les indiscrétions qui circulent sur le net :

1) Etta Place sera jouée par une actrice noire au look tapageur et insolent.

2) Elizabeth Hurley jouerait la méchante de service.

3) Diana est « une vraie femme aspirant à une vie normale ». Euh… Dans le Comics, elle est une Amazone, élevée par des Amazones. C’est la meilleure guerrière sur l’île où les meilleures d’entre-elles sont éduquées. Elle a pour mission d’aider le monde, pas d’être « une fille perdue dans une grande ville »…. Quand je vous dis qu’il a fumé…

4) La production commence le 15 mars.

Aucun commentaire n'a encore été déposé

Ajouter un commentaire