Les fins de Sabina Kane et Danny Valentine ne sortiront pas en grand format
Source : Page Facebook d'Orbit Rédigé par : Exécutrice

Lorsque de longs mois se sont écoulés depuis la parution du dernier tome d'une série et que le suivant n'est pas annoncé, on commence à se poser des questions. C'est le cas pour les séries Sabina Kane de Jaye Wells et Danny Valentine de Lilith Saintcrow.

Orbit n'a fait aucun communiqué concernant Sabina Kane et Danny Valentine mais, ils ont répondu à plusieurs lecteurs qui ont posé des questions sur leur page Facebook. Il semble que le futur de ces deux séries, qui sont pourtant terminées et dont il ne reste qu'un tome chacune à publier, soit très fortement en danger.

L'été dernier, on m'avait confié que Danny Valentine ne fonctionnait pas très bien en termes de ventes et que c'était la raison pour laquelle Le Mystère du drake mécaniste de Lilith Saintcrow était sorti directement en poche, pour essayer de voir si ça marcherait mieux ainsi. 

Ce n'est donc pas une surprise de voir les réponses d'Orbit concernant ces deux séries. Les derniers tomes ne seront pas publiés en grand format comme les quatre précédents, ils bénéficieront peut-être d'une sortie poche mais ce n'est pas sur... 

On ne peut que regretter que des séries, qui sont terminées en vo, soient abandonnées à un tome de la fin mais, nous espérons tout de même qu'ils sortiront la suite en poche.

Avez-vous ces séries en GF ou en poche ? Que pensez-vous de l'arrêt de ces séries ?

Orbit à propos de Sabina Kane

Orbit à propos de Danny Valentine

Tiabella Le mardi 4 mars 2014 à 19:29
j'espère qu'ils sortiront quand meme en format poche histoire d'avoir le dénouement

Ajouter un commentaire