Une série de News #18
Source : Allociné/Hypnoweb/Unification/EW Rédigé par : Jack Harkness

Alphas

Voici la bande-annonce de Alphas, la nouvelle série de Syfy retraçant l’histoire d’un groupe de personnes qui sont dotées de capacités neurologiques hyper-développées travaillant pour une agence secrète du gouvernement. Le premier épisode sera diffusé le 11 juillet 2011.

Fringe

Bon… L’épisode final de la 3ème saison de Fringe nous faisait nous demander si Peter serait de retour pour la saison 4… Joel Wyman, le showrunner de la série, déclare que « Il a un boulot et il est toujours sous contrat. On ne peut pas encore révéler ce qu’on a en magasin pour lui mais il est hors de question qu’il aille auditionner pour une autre série. »

la Fox qui vient d’annoncer sa grille pour la rentrée a décidé de renouveler la case du vendredi soir à 21h suite au succès d'audience avec plus de 3 millions de fidèles chaque semaine…

Grimm

Voici la bande-annonce de Grimm qui sera diffusée cet automne sur NBC.

Synopsis : Des enquêtes policières, se déroulant dans un monde peuplé par des personnages des contes de Grimm, menées par Nick Burckhardt, un détective beau gosse qui se met à voir certains êtres humains comme des animaux et qui s'imagine alors doté d'une mission, celle de protéger les autres humains de ces bêtes. Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et... des séances de fitness, lui prête main forte...

Torchwood

Voici les premières photos promotionnelles de la saison 4 de Torchwood

 

  

  

   

Vampires Diaries

Nina Dobrev donne un aperçu de la fin de la saison 2 de Vampire Diaries sur EW.

« L’épisode final est une ode pour les personnages », précise l’actrice. « Cela concerne l’attitude des personnages, sur ce qu’il va leur arriver et comment ils vont gérer tout ça. Ne vous méprenez pas : Bien entendu, il y aura un cliffhanger. La série ne se terminera pas sur une note subtile. Nous finirons toujours la série selon les attentes des fans, et ils doivent patienter de pieds fermes la prochaine saison, mais d’une manière différente. »

« Pour Damon, ce sera un mélange entre flashback et hallucination. On ne saura pas ce que c’est, jusqu’à ce que vous vouliez en savoir plus. Il y a beaucoup d’astuces visuels qui vont se produire. C’est la raison pour laquelle, ce sera un épisode très confus et très intéressant. »

« C’est une tournure très très intéressante des évènements, promet Nina Dobrev. Du fait qu’Elena ait bu son sang, ça l’a ébranlée, elle était tellement en colère. C’est presque comme si quelque chose s’était réveillé en lui et il s’est rendu compte qu’il avait quelque chose de mauvais. »

« C’est le plus bel épisode de la série. » A voir…

Warehouse 13

Comme vous le savez, l’entrepôt 13 va rouvrir ses portes le 11 juillet 2011 sur Syfy. Mais une idée des plus inattendues vient de surgir sur la toile. Il se murmure que la chaîne serait en train de préparer un spin-off à la série. Il mettrait en scène THE personnage le plus mystérieux de la saison dernière, c’est-à-dire H.G.Wells…  Dans l’inconscient collectif, H.G. Wells est un talentueux auteur anglais qui a été connu pour La Guerre des Mondes ou encore La machine à explorer le temps.  Or, H.G. s'avère être une femme : Helena G. Wells. Pour les représentations, c’était son frère qui endossait le rôle de l’écrivain… Au fil de la saison, on découvre qu’elle fût enfermée et préservée du temps, selon ses propres souhaits  dans le secteur "Bronze"… « Débronzée » en début de saison 2, elle va vite semer le désordre au sein de l’équipe…

C’est  Jack Kenny, le showrunner de Warehouse 13 , qui piloterait le projet. L’histoire nous enverrait dans les années 1890. Le précédent entrepôt, le 12ème, essaierait  de la recruter mais celle-ci préférerait rester un agent libre et utiliserait ses aptitudes scientifiques de l’époque  pour résoudre les affaires de meurtres, mais pas que… Elle aurait comme partenaire un ingénieur en mécanique et seconderait le Commissionnaire de la Police pour résoudre des affaires non classées...

Exécutrice Le jeudi 19 mai 2011 à 9:13
Grimm ça a l'air vraiment sympa ! Pourvu que ça tienne ses promesses (même si ça a un petit coté supernatural non ?)

Ajouter un commentaire