Puisqu'on vous le dit #15
Rédigé par : Jack Harkness

Il paraît qu'on est sorti de la crise... Mais à la vue de notre sélection d'aujourd'hui, on ne le dirait pas...

Romans, Nouvelles, B.D.

Une chômeuse d’enfer…

C’est la crise, ma brave dame… même pour les héroïnes de Bit-Lit… Prenez Sarah par exemple… Vampire, certes, mais en plus chômeuse… Pas de veine… Et pour couronner le tout, elle devient une nocturne, un vampire qui ne supporte plus le Soleil… Quand ça veut pas, ça veut pas…

D’enfer de Michelle Rowen est le quatrième opus de la saga Sarah Dearly qui vient de paraître chez Milady. Pour les fans de la première heure, vous allez vous régaler. L’humour et les aventures sont au rendez-vous. Vous allez voir, cette fille-là, est d’enfer.

L’éveil des sens…

C’est la crise, ma brave dame… même pour les nécromanciennes de Urban Fantasy…  Prenez Chloé par exemple… Obligée de se capturer et livrée à un institut pour avoir le gîte et le couvert… Quand ça veut pas, ça veut pas…

L’éveil est le deuxième tome de la saga Pouvoirs Obscurs de notre amie- oui, on peut notre amie maintenant- Kelly Armstrong… L’histoire reprend là où elle s’était arrêtée pour le tome1. Et vue la situation, on se dit que les choses vont être compliquées… Cet opus est tout aussi prenant que le précédent.

La magie chez Spock…

C’est la crise, ma brave dame… même pour les magiciens de Fantasy… Prenez Elminster par exemple… Magicien, certes, mais en plus il doit faire le sale boulot chez les Elfes et si il ne le fait aps correctement, on va lui tirer les oreilles… ou même pire, certains veulent l’éliminer… Quand ça veut pas, ça veut pas…

Elminster à Myth Drannor est le tome 2 de la sage Elminster écrit par Ed Greenwod. On poursuit les aventures de ce jeune magicien tellement gauche avec les femmes mais tellement compétent avec les sorts. L’humour, la magie et les complots font partis de l’aventure. 

 

Films

Quand Jouva bien, je Jouvence !

C’est la crise, ma brave dame… même pour les pirates de Disney… Prenez Jack  Sparrow par exemple…  Il se reposait tranquille, pénard, sur son bateau et voilà qu’il doit aller retrouver une fontaine… Tout ça, parce que une charmante jeune femme venue de son passé resurgit… Quand ça veut pas, ça veut pas…

Le dernier film de la monstrueuse saga Pirate des Caraïbes est sorti depuis mercredi dernier. Il y a de l’action et Johnny Depp est toujours extraordinaire dans le rôle de Jack Sparrow. Par contre, faites attention certains scènes peuvent heurtées les gamins ( - 10 ans)… A l’abordage…  Milles sabords.

Voici la bande-annonce :

Minuit à Paris.

C’est la crise, ma brave dame… même pour les réalisateurs de Hollywood… Prenez Woody Allen par exemple…  Au vu des nombreux films sur Paris et pour se différencier des autres, Woody Allen a décidé de se mettre dans le surnaturel... Tout ça pour faire des entrées… Quand ça veut pas, ça veut pas…

Le dernier petit bijou de Woody Allen change de ce qu’il peut faire, à savoir la vulgaire comédie romantique… Il manie à la perfection le fantastique dans Minuit à Paris… Un écrivain en manque d’inspiration voyage dans le Paris des années folles et part à la recherche de sa créativité…

Voici la bande-annonce :

Exécutrice Le vendredi 20 mai 2011 à 3:36
je vais me laisser tenter plus facilement par Minuit a Paris que par Pirate des caraïbes 3000 ...

Ajouter un commentaire