Une série de News #25
Rédigé par : Jack Harkness

Fringe

A toute fin utile, je vous rappelle que TF1 qui habituellement diffuse de la daube, va programmer la saison 3 de Fringe à partir de ce soir dès 23H15. Et comme ce sont de vrais oufs, ils vont diffuser les 2 premiers épisodes. Pour rappel : après s'être téléportés dans l'Autre Monde pour retrouver Peter, Walter et Olivia vont combattre l'Autre Olivia, et Notre Olivia se retrouve prisonnière de l'Autre Coté. Que va-t-il se passer? Reviendra-t-elle dans son monde d'origine? Est-ce que les carottes sont cuites ou faut-il les laisser encore 5 minutes? Tant de questions et les réponses sont ce soir...

Grimm

Je vous ai déjà parlé de la nouvelle série fantastico-policière de NBC, Grimm produite par David Greenwalt et Jim Kouf à qui l’on doit notamment Buffy et Angel. Dernièrement, l’une des actrices de la série, Claire Coffee qui jouera le rôle d’une méchante assassin (oui.. il peut y avoir de gentilles assassins… ne soyez pas si obtus…) a donné une interview à un site internet Airlock Alpha.

Alors pour ceux et celles qui n’ont pas suivi de quoi parle Grimm, je vous en rappelle les grandes lignes : l’inspecteur Nick Burkhardt, interprété par David Guintoli, découvre qu’il est le descendant d’une famille de chasseurs de monstres appelés les Grimms : dans cet univers, les célèbres contes des frères Grimm sont basés sur la réalité. Claire Coffee incarnera Schlauraffen, un assassin qui travaille pour les créatures maléfiques qui sont en partie décrites dans les contes.

« Je suis excitée à l’idée de faire partie d’un monde clandestin à la place d’un rôle de gentille fille comme d’habitude. Je n’arrive pas à jouer ces personnages maléfiques sans foi ni loi... En tant qu’acteur, vous voulez jouer un personnage qui soit le plus différent de vous possible. Et j’aime penser que je suis une personne gentille. Donc c’est plus marrant ainsi. Et aussi, j’aime les genres du fantastique et de la science-fiction ; en faire partie plutôt qu’être simple spectateur est une chose vraiment excitante pour moi. ». C’est qu’elle est contente, la petite Claire…

Grimm sera diffusé le vendredi soir à 21h sur NBC en face de Fringe… Marrant, non ?

True Blood

Si vous avez suivi les divers commentaires d’Exécutrice sur le premier épisode de la saison 4 de True Blood, et que par chance vous aussi, vous l’avez vu, vous vous êtes surement demandé si la drogue des scénaristes était de la bonne… Alors je ne vais pas vous donner le nom du dealer car on ne le dira jamais assez la drogue c’est de la merde, mais je vais vous faire une petite confidence.

Dans le quatrième tome de la saga de Harris, Les Sorcières de Shreveport, il y a une scène… enfin La scène de la douche entre Sookie et Eric… Mesdames, Messieurs, vous allez pouvoir l’admirer durant la saison 4…  Miam, miam…

Warehouse 13

Dans la série «  Super le plan com’, la prochaine fois tu te tais.. », Jack Kenny aurait dû tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler. Je vous avais déjà parlé il y a quelques temps de l’éventualité de faire un spin-off de Warehouse 13 tourné sur le personnage de H.G. Wells. Et bien, figurez-vous que cette nouvelle n’aurait jamais dû se retrouver sur la place publique. Ce n’est juste le fruit d’une discussion informelle. Bref, encore du vent.

À noter aussi que Eddie McClintock, Allison Scagliotti et Saul Rubinek ont été nommés aux Airlock Alpha Portal Award 2011.

Rory Le mercredi 6 juillet 2011 à 4:41
Aaaah j'ai hâte de voir cette scène de la douche dont tout le monde parle !!

Ajouter un commentaire