Puisqu'on vous le dit #22
Rédigé par : Jack Harkness

Service Après-vente de V&S....

Episode 4

Driiiiiig, Driiiiiing

« Bonjour. Tous nos correspondants sont repartis dans leur cercueil et leur mausolée. Le S.A.V. de Vampires&Sorcières est fermé pour congés. Il sera ouvert dès la semaine prochaine. Vous pouvez poser vos questions en tapant ENFER sur votre clavier téléphonique (1O euros/seconde, tarification conseillé pour les moins de 1000 ans).

Si vous voulez connaître vos points fidélités et ainsi participer au concours « Transylvanie, oh Oui ! » pour gagner un séjour en chambre d’hôtes à l’auberge du Comte D, tapez 1.

Si vous voulez connaître nos recommandations de livres, séries, film pour la semaine, tapez 2

Faîtes un choix….

Biiiiiiiiiiiiiip

Vous avez fait le 2.

*musique d’ascenseur*

Livres

Voici la sélection de la superbe, de la fantastique, de la fantasmagorique, de l’extraordinaire Exécutrice. Exécutrice est notre patronne et comme on ne veut pas d’histoires, on est obligé de dire tous les adjectifs sinon elle nous frappe à coup de balle de tennis dans la gueule. Merci de notre compréhension et votre soutien…

Si vous voulez frissonner et suivre les aventures d’une sorcière de guerre, lisez Pacte de Sang, le tome 2 de la saga Rebecca Kean de Casssandra O’Donnell, et pour entendre la critique, tapez 1.

Si vous voulez mener une enquête policière avec le plus magique et le fauché des détectives privés de Chicago, lisez Lune Fauve de Jim Butcher, et pour entendre la critique, tapez 2.

Si vous voulez suivre une vampire super sexy et totalement fashion victime en quête de travail car même pour un vampire, c’est pas drôle d’être à Pole Emploi car ce sont des gros nuls qui ne comprennent rien, et c’est pas faute de leur expliquer, lisez le 4ème tome de Michelle Rowen qui s'intitule D’enfer, et d’entendre la critique, tapez 3.

Pour les films et les séries, tapez 4.

Faites un choix…

Biiiiiiiiiiiiiip

Vous avez fait le 4.

*musique d’ascenseur*

Film et séries

Si vous êtes de mauvais parents c'est-à-dire que vous n’avez pas encore perdu vos enfants en forêt pour qu’un ogre les bouffe, vous pouvez achever leur éducation en leur montrant l’école des petits vampires sur Télétoon +.

Si vous êtes plutôt à fumer des pétards et voir un lapin de Pâques vivre en Californie, nous vous conseillons de regarder HOP dont voici la bande-annonce.


manille Le mardi 12 juillet 2011 à 9:14
j'adore cette rubrique de plus en plus

Exécutrice Le vendredi 8 juillet 2011 à 9:14
J'y crois pas la réputation que mes chroniqueurs sont en train de me faire ! LOL

Ajouter un commentaire