Une série de News: N'est pas Jaclyn Smith qui veut...
Rédigé par : Jack Harkness

On est début novembre, et il se serait temps de faire un premier bilan de cette rentrée « sériesque » 2011. Je vais donc m’y employer tout en restant le plus objectif possible et sans mauvaise foi… Non, je déconne… Et on peut résumer la suite par : N'est pas Jaclyn Smith qui veut!

Jaclyn Smith

Il n’aura pas fallu attendre décembre pour que les networks décident d’arrêter les frais. Les drôles de dames d’ABC ont mis la clé sous la porte de l’agence de Charly. Malgré les gros moyens…Et quand je dis gros moyens, je parle du casting : des filles siliconées à outrance, le pauvre Bosley est devenu un bogoss latino. Pour avoir subi un coup de lifting, on ne peut pas dire qu’ils ont lésiné sur les moyens. Désolé on dira ce qu’on voudra, mais n’est pas Jaclyn Smith qui veut… 

Charlie's Angels 2011

Le Dexter du paf, le fossoyeur des networks, et accessoirement acteur, Eddie Cibrian a encore fait des siennes. Il est enterré le The Playboy Club. C’est dingue ce type ! Les séries dont il a fait parties se sont toutes faites supprimer : Ugly Betty, New York 911, The Starter Wife, Vanished, Tilt, Invasion, Sunset Beach…  Donc ce n’est pas étonnant que les playmates se rhabillent… N’est pas Jaclyn Smith qui veut…  

Eddie Cibrian

Sinon, du coup des séries fantastiques, tout va très bien dans le meilleur des mondes, surtout s’il est enchanté. Car ce sont les séries Once Upon A Time et Grimm qui sortent leur épingle du jeu. À croire que la fée Clochette a bien fait son travail.

Once Upon A Time est l’un de mes coups de cœur. La série est quasiment parfaite. Le seul souci viendrait de Blanche-Neige, dont le physique ne colle pas à celui d’une princesse. Elle est ni moche, ni belle, ni charismatique, ni fade. Elle est banale ce qui n’est pas vraiment le principal trait de caractère que l'on demande à une princesse. Si j’arrive devant le cercueil en verre, que je tombe sur ça, mais je me casse et elle se débrouille avec les nains… Mais, bon n’est pas Jaclyn Smith qui veut…  

Once Upon A Time

Quant à Grimm, on dit souvent que c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe. Cette série n’échappe pas à la règle : la série est plutôt bien, se laisse regarder, mais elle est truffée, voire plombée, de ficelles aussi fraîches qu’un vieux tampon usagé. Nous avons un méchant qui n’est pas vraiment le méchant, un secret de famille dévoilée par la vieille tante qui est à deux doigts de lâcher la rampe. On allait oublier la belle et pratiquement muette fiancée : elle est un peu dépassé par le côté bipolaire de son mec, et a trois phrases à dire durant le pilote. Elle aurait pu protester, dire qu’elle voudrait plus de textes, mais non, cette gourdasse se contente de regarder par la fenêtre. N’est pas Jaclyn Smith qui veut…  

David Giuntoli

Aucun commentaire n'a encore été déposé

Ajouter un commentaire