Une série de News #38
Rédigé par : Jack Harkness

Doctor Who

Depuis un certain temps, John Barrowman, alias Jack Harkness dans la série Torchwood, n’arrête pas de clamer haut et fort qu’il souhaite revenir faire un petit tour dans la série mère, Doctor Who. Mais hélas !, les choses ont l’air d’être compliqué. Steven Moffat ne serait pas prêt à faire revenir le capitaine dans le TARDIS, car « ce n’est pas d’actualités » malgré les appels insistants de John. Mais, il ne faut pas oublier une chose, Steven Moffat adore mentir…

Once Upon A Time


Après un début triomphant, (voir new sur le forum) les guests se bousculent pour venir interpréter les personnages des contes de fée. Le dernier en date n’est autre que Richard Schiff, déjà vu notamment dans la série A la Maison Blanche, qui jouera le roi Léopold, le papounet de Blanche-Neige. Il apparaîtra lors de l’épisode 11 diffusé en janvier prochain.

Richard Schiff

Primeval

Un spin-off de la série à succès Primeval va voir le jour chez nos amis canadiens. Elle sera plus sombre, plus effrayante et devrait respecter la mythologie mise en place dans la série anglaise. Des cross-overs verront le jour.

De plus, un film tiré de la version anglaise devrait voir le jour et c’est Jeff Pinkner, l’un des scénaristes de Fringe qui en assure l’histoire.

Teen Wolf


Comme je vous l’ai annoncé précédemment, la série surprise de cet été va revenir pour une saison 2 sur MTV. La chaîne est tellement contente des audiences, qu’elle aurait commandé non pas 13, ni 20 mais 24 épisodes. Un petit conseil ? Il ne faut pas trop s’emballer afin d’éviter l’overdose.

Terra Nova


Ça sent diablement le sapin pour la série de notre ami Steven. SI il fait des miracles avec son dernier film, on ne peut pas en dire autant avec Terra Nova. Steven a réussit à faire fuire les téléspectateurs en mélangeant dinosaures et histoire d'amour. Les audiences sont plus qu’insuffisantes. On se dirige tout droit vers une annulation en bonne et due forme.

imrick Le mercredi 2 novembre 2011 à 8:50
Dommage pout Tera Nova. C'est sûr que ce n'est pas la meilleur série que j'ai pu voir mais cela reste sympathique à regarder.

Ajouter un commentaire