Résultats du concours 7 ans semaine 4 Young Adult 2
Rédigé par : Exécutrice

La quatrième semaine de notre anniversaire était à nouveau sous le signe du Young Adult avec encore un très beau lot à gagner. Cette semaine encore vous avez participé et montré votre intéret pour la chasse, ça fait plaisir, mais vous avez été moins nombreux que la semaine dernière. Commenceriez-vous à vous lasser de la chasse au trésor ? 

Les indices étaient : 

Indice 1 : Les Roses sont rouges, elles sont belles mais elles ont des épines. Le coffre était caché dans la fiche du Baiser de l'ombre de Richelle Mead.

Indice 2 : Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui a les canines les plus acérées. Le coffre était caché dans la fiche du Miroir aux vampires de Fabien Clavel.

Indice 3 : Mon premier n'est pas carré, mon second est caché, mon tout a inspiré une série télé. Le coffre était caché dans la fiche de Au Sortir de l'ombre de Syven.

Statistiques de participations :

Pour cette quatrième chasse au trésor, vous avez été un peu moins nombreux à cliquer sur le bouton "participer au jeu" mais surtout vous avez été très peu à trouver les bonnes réponses. Les questions étaient-elles si dures  ?

  • nombre de participants total : 132. C'est en fait tout ceux qui ont cliqué sur le bouton "Participer au jeu".
  • participants ayant trouvé au moins un coffre : 104. (ça inclus ceux qui ont validé et ceux qui n'ont pas validé car pas trouvé les 3 coffres)
  • participants ayant trouvé les 3 coffres et validé leur participation : 90.
  • nombre de bonnes réponses : 35

And the winner is... 

Isabelle Aubois !

Elle remporte le lot suivant : 

  • 1 exemplaire de Balefire 1 - Le calice du vent de Cate Tiernan, offert par MsK
  • 1 exemplaire de Balefire 2 - Cercle de cendres de Cate Tiernan, offert par MsK
  • 1 exemplaire de Delirium de Lauren Oliver, offert par Hachette
  • 1 exemplaire des Sorcières de North Hampton de Melissa de la Cruz, offert par Orbit

Cette semaine encore je tiens à remercier chaleureusement les éditeurs qui ont participé à ce lot : MsK, Black Moon et Orbit. 

Merci aussi à tous les participants qui se sont donné du mal pour trouver les coffres ! N'oubliez pas qu'il reste jusqu'à dimanche pour participer à la chasse au trésor de la 5e semaine car cette semaine il y aura 3 gagnants au lieu d'un seul ! 

Anonyme Le dimanche 5 mai 2013 à 10:50
Bien joué Isabelle ! Bizarre qu'il y ait eu moins de participants. La semaine 4 était moins dure que les 3 premières. A vous qui avez laché l'affaire : Retentez le coup pour la 5ème, pas si dure non plus !

isabelledu44 Le vendredi 3 mai 2013 à 10:50
Merci beaucoup, je suis super contente

Bibliothia Le vendredi 3 mai 2013 à 10:50
Bravo Isabelle ! Profites bien de tes lots :)

nairo Le vendredi 3 mai 2013 à 10:50
Félicitation à la gagnante ! Et bravo aux autres quand même, ça n'est pas évident ce concours ;) Mais les lots en valent la peine :D

Ajouter un commentaire