Le guide de la confrérie de la dague noire
4° de couverture
Le making of de La Confrérie de la dague noire, accompagné d'une nouvelle inédite et de nombreux bonus ! Des anecdotes croustillantes de l'auteure sur les coulisses de la création de la série, des scènes coupées, des rencontres privilégiées avec les personnages, une conversation touchante entre Tohrment et Wellsie trois semaines avant la mort de cette dernière, l'émouvante nouvelle sur Zadiste et Bella lors de la naissance de leur fille... Apprenez à connaître plus intimement les membres de la Confrérie et plongez dans l'univers sombre et passionné de la saga.
Résumé (spoiler)
Notre avis
L'avis de Daisyka
Ce livre est un vrai bonheur pour les fans de la série. Il est conseillé de lire les 6 premiers tomes de la série avant car cet ouvrage nous décrit chacun d’entre eux. L'auteur nous dévoile sa méthode de travail et donne pas mal de conseils aux écrivains.
Elle nous donne même un un exemple du travail qu’elle a envoyé aux éditeurs pour montrer comment procéder.
L’auteur nous donne des nouvelles des frères concernant leur vie après les livres grâce à des scènes coupées, modifiées ou même qu'il était impossible de mettre dans les livres. Ce sont des moments émouvants, drôles et attendrissants.
Elle partage avec nous ses coups de cœur et répliques qu’elle a adorés dans sa série, grâce à cela on passe un super moment à lire ou à relire ces passages qui nous ont déjà bien fait rire.
Les moments les plus drôles dans le livre sont dans le forum... Eh oui l’auteur a un forum ainsi qu’un yahoogroup et les fans peuvent venir discuter avec elle et, comme elle nous le dit parfois, les frères viennent partager ce moment avec les fans. Comme nous le savons tous, ce sont de grands enfants qui adorent se taquiner et faire des blagues donc ce passage est pour nous un vrai plaisir car on les retrouve en pleine forme pour se taper dessus et nous avouer des petites trucs.
L’auteur est douée pour garder le secret sur tout le reste de la série, elle ne dévoile pratiquement rien... que deux trois bribes pour nous appâter lolll
Les interviews sont pas mal aussi, surtout le fait qu’elle ne contrôlera jamais les frères et qu’elles ne se passent jamais comme l'auteur aimerait lolll. Au début ça fait bizarre mais j’ai bien aimé car on rentre dans son univers et pour nous ils sont aussi réels que pour elle-même. Chez elle c’est tout naturel et ses fans la suivent à fond dans son délire et son monde, la preuve sur les forums.
Vous l’aurez compris j’ai passé un bon moment à découvrir son monde et l’envers du décor. J'ai hâte de me replonger dans la suite de la série avec le tome 7 : l’amant Vengeur