Sous surveillance

Titre original : Independent Study
Saga : L'élite
Rang dans la saga : N° 2
Editeur : Milan
Date de parution : mercredi 4 février 2015
Public : 15 ans et plus
Genre : Dystopie
Note de la rédaction :

4° de couverture

Cia a survécu au Test mais doit désormais faire face à d'autres menaces. Bien plus subtiles. Bien plus vicieuses. Et surtout à la plus grande d'entre elles : le doute.

Notre avis

L'avis de Chani

 

Ayant survécu au Test, Cia entre enfin à l’université. Mais, connaissant maintenant ce qu’il s’est réellement passé lors de la sélection, la jeune fille doute et se méfie, à raison. À qui peut-elle se fier, comment se sortir de cette situation ? 

Sous surveillance est à la hauteur du premier tome, à mon grand soulagement, pour une fois que je trouve une série dystopique qui retient mon attention, j’espérais beaucoup de cette suite. Plus le temps avance et plus les souvenirs de Cia reviennent, plus elle se met en danger. L’auteur ne ménage pas ses personnages et mêle politique, complot, espionnage et contre-espionnage à l’histoire, la rendant ainsi encore plus captivante. Une fois le roman commencé, le lecteur n’a plus qu’une envie : aller au bout ! Le roman s’achève de manière plus que surprenante, avec un cliffhanger de la mort qui tue (oui oui, rien que ça). Le dernier tome s’annonce prometteur. 

Aucun commentaire n'a encore été déposé

Ajouter un commentaire