Walking Dead 3. Sains et saufs ?
4° de couverture
Rick et son groupe de survivants quittent les abords d'Atlanta en quête de l'abri qui les protègera des attaques incessantes de morts-vivants. La chance leur sourit lorsqu'ils trouvent sur leur chemin un immense pénitencier laissé à l'abandon. Du moins, le pensent-ils... Car, une fois les alentours nettoyés, ils font la rencontre des résidents de la prison
Notre avis
L'avis d'Exécutrice : 5/5
J’ai dévoré ce troisième tome ! Le groupe de survivants arrive à la prison et s’y installe, pensant être enfin en sécurité !
Je trouvais qu’il ne se passait pas grand-chose dans les deux tomes précédents, mais dans celui-ci ça bouge enfin ! Ouf, enfin de l’action, de la tension, du suspense… ça commençait à manquer. Ce n’est pas tellement qu’il manquait d’action dans les deux premiers mais, je ne sais pas, c’était un peu plat. Avec ce nouvel opus il y a enfin un changement dans les relations et dans les mentalités des survivants. Rick commence à prendre des décisions difficiles qui s’imposent à lui et ça fait réagir.
Les différences avec la série télé sont toujours marquées et me permettent de toujours me demander ce qu’il va se passer, c’est vraiment appréciable qu’ils n’aient pas fait une adaptation hyper fidèle. Sains et saufs ? est un très bon tome et j’ai hâte de voir ce qu’il va se passer dans le prochain !