Les prologues de Torchwood : Miracle Day
Ajoutée le dimanche 1 mai 2011
Comme vous le savez, au début du mois de juillet, arrive la nouvelle saison de Torchwood, intitulé, Torchwood : Miracle Day. Nous savons que six mois se sont écoulés entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4. Mais que s'est-il passé pendant ce laps de temps?
Deux prologues vont sortir à la rentrée pour répondre à cette question même s'il est dommage qu'ils apparaîssent quelques mois après la diffusion de la série.
Torchwood: Long Time Dead de Sarah Pinborough
Roman : 256 pages
Editeur: Random House UK
Langue: Anglais
Sortie : 20 Septembre 2011
Histoire : Baie de Cardiff. Le gouvernement a ordonné les fouilles du Hub, la base secrète de Torchwood. L’agent Tom Cutler est fasciné par les recherches. Dans ses rêves, il voit des gens. Il a l’impression de les connaître. L'Institut de Torchwood, désormais dissoute, a accumulé pendant un siècle des artefacts extraterrestres ainsi que des créatures. Qui sait quoi - ou qui - pourrait être toujours intact là-bas ? Mais au moment où ils retrouvent le premier corps, Suzie Costello, ancien membre de l’équipe, autrefois congelée, a disparu. Basé sur la série créée par Russell T Davies, Long Time Dead est le prologue à Torchwood : Miracle Day, avec John Barrowman et Eve Myles.
Lien : http://www.amazon.com/Torchwood-Long-Time-Sarah-Pinborough/dp/1849902844
Torchwood: The Men Who Sold The World de Guy Adams
Roman : 256 pages
Editeur: Random House UK
Langue: Anglais
Sortie : 4 Octobre 2011
Histoire : Le corps de Oscar Lupe apparaît mystérieusement à plus de 20,000 pieds d’altitude, son corps est congelé et fait une chute libre. A l’impact, il vole en éclats. L’équipe de la Division d’Activité Spéciale de la C.I.A intercepte des hommes avec une cargaison marquée 'Torchwood' provenant de Cardiff. L'Agence met Rex Matheson sur l’affaire. Des morts étranges s'accumulent, Rex se rend compte qu'il doit y avoir une technologie expérimentale là dessous, mais quelqu'un l'entrave dans ses recherches.
Basé sur la série créée par Russell T Davies, The Men Who Sold The World est un prologue à Torchwood : Miracle Day, avec John Barrowman et Eve Myles.