Lesbian Vampire Killers
Synopsis
Deux loosers.
Un village maudit.
Un minibus rempli d'étudiantes.
Et, une armée de vampires lesbiennes... très vicieuses !
Jimmy et Fletch décident de fuir leurs problèmes en passant un week-end de débauche dans la campagne anglaise. Mais, les choses ne vont pas se passer comme prévu et ils se retrouvent coincés dans un village où une mystérieuse malédiction transforme les jeunes filles de 18 ans en vampires. Au cours de la nuit, ils devront mettre de côté leurs peurs (et leurs fantasmes !) pour devenir des tueurs de vampires lesbiennes...
Notre avis
Si vous cherchez un film sérieux, passez votre chemin.
Lesbian Vampire Killers est plutôt du genre comique, façon Américan Pie ou même parodique un peu comme les Dents de la Nuit. Ça vole pas haut et ça reste très en dessous de la ceinture. On a deux héros looser comme le dit le synopsis, un qui s'est fait plaqué pour la septième fois par sa copine et un qui bosse comme clown dans des écoles mais qui déteste les enfants! Ils décident de partir faire de la randonnée, histoire d'oublier leurs problèmes. En arrivant dans un bled paumé, ils tombent sur un groupe d'étudiantes allemandes.
Dans ce fameux bled paumé, il y a une malédiction qui pèse sur les jeunes filles du village. A minuit le jour de leurs 18 ans, elles se transforme en vampires lesbiennes. Je vous l'avais dit que c'était assez graveleux!
Voila je vous en dévoile pas plus de l'histoire, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup ...
Mais personnellement j'ai bien aimé, j'ai même bien rigolé une ou deux fois. Donc ce film est pour vous si vous voulez pas vous prendre le tête et regarde un film léger.