Nos coup de cœur du mois passé
Rédigé par : Chani

Ce mois de mai n'aura pas été faste pour les membres de l'équipe, entre révisions et arrivée du beau temps, tout le monde n'a pas eu le temps de lire, ou de tomber sur un roman qui fasse battre le cœur plus vite...

Daisyka

      


Cette série sera vraiment un coup de cœur intégral, pour ce mois-ci j'ai lu le tome 6 de KGI de Maya Banks. Dans celui-ci on retrouve comme héros P.J. et Cole, les deux tireurs d'élite. P.J., une jeune femme super douée dans son métier, mais très secrète, va accomplir une mission qui va malheureusement mal tourner. L'auteur va jouer avec nos sentiments, car ce livre est plein de tristesse, de souffrance mais aussi d'humour, de soutien entre collègues et bien sûr de romance. J'ai adoré et dévoré ce tome.
J'ai aussi lu les deux premiers tomes sortis de la série Stage Dive qui sont Rock et Play (parus chez & moi) de Kylie Scott. J'adore ces romances sur fond de groupe de rock et, ok j'avoue, avec des musiciens super canons qui en plus ont de l'humour, alors, eh bien, oui j'ai craqué. 
Pour le tchat avec l'auteur Cindy Van Wilder, j'ai lu le premier tome des Outrepasseurs que j'ai beaucoup aimé. J'ai adoré plonger dans le passé et connaître l'histoire des ancêtres des personnages. Il faut que je lise le tome 2 pour savoir ce que devient le jeune héros. L'auteur nous a créé un monde plein de mystères et de créatures tels qu'on adore.


Chani

    


En mai, mon gros, gros, gros coup de cœur est pour La vie est facile, ne t'inquiète pas de Agnès Martin-Lugand. Il s'agit de la suite de Les gens heureux lisent et boivent du café, que j'avais adoré aussi. Impossible de vous raconter l'histoire sans spoiler le premier tome, mais si vous cherchez une histoire qui vous fait rire, pleurer et éprouver des choses très fortes, foncez sur ce diptyque. 
The Book of Ivy d'Amy Engel a été à la hauteur de sa réputation, cette dystopie, qui n'est pas sans rappeler Roméo et Juliette, est un vrai régal qui se lit bien trop vite. J'ai hâte de connaître la suite car la fin laisse le lecteur pantelant !
Et, jamais deux sans trois, j'ai découvert et adoré Pines, le premier tome de la série Wayward Pines de Blake Crouch. C'est l'histoire d'Ethan Burke, agent secret qui arrive dans la petite ville de Wayward Pines pour enquêter sur la disparition de deux autres agents. Rapidement, il se rend compte que la ville cache de nombreux secrets... Ce livre est un bonheur. Le lecteur est complètement impliqué dans les recherches d'Ethan et élabore 10000 théories sur ce qui se passe à Wayward Pines. À la croisée de Twin Peaks et Lost, ne passez pas à côté.

Et vous, qu'avez-vous découvert récemment ?

Aucun commentaire n'a encore été déposé

Ajouter un commentaire